Net Dating Assistant : il vous trouve l’amour (vidéo)

PAR Juliette de Noyelle, le 23/05/2012 à 01:49

Net Dating Assistant : il vous trouve lamour (vidéo)

Aujourd’hui le célibat est partout. Rien qu’en France, on compte 14 millions de célibataires, soit 1 personne sur 3. Un record depuis la création du mariage.

Pourtant, si certains « célibattants » se glorifient de cette situation, d’autres cherchent encore et toujours la personne qui viendra combler leur solitude. Néanmoins, il est devenu très compliqué de faire des rencontres sérieuses : emploi du temps surchargé, enfants déchaînés, amis déjà mariés qui ne sortent qu’avec d’autres gens mariés… pas forcément le cadre idéal.

Heureusement, de nombreuse sociétés ont vu le jour, et tentent par tous les moyen, de venir en aide à nos pauvres célibataires esseulés : speed dating, coaching, petites annonces, sites de rencontres… tout est fait pour leur faciliter la vie.

Le speed dating, c’est bien, mais l’idée de voir défiler 10 nanas et de devoir toutes les séduire nous fatigue déjà. Le coach, c’est cool, mais l’idée d’aller aborder des femmes dans la rue sous l’œil attentif d’un mec aux biscotos aussi gros que nos lunettes nous refroidit légèrement. Et les petites annonces, n’en parlons même pas. pourtant on cherchait sincèrement une femme à marier, et non mariée.

Il ne reste qu’un moyen : les sites de rencontres sur internet. Mais alors là, c’est clairement (allez, osons les clichés!) la foire aux célibataires, en-veux-tu-en-voilà. La dernière fois, on est tombé sur « Jeune demoiselle recherche un mec mortel », on a cliqué, on a flirté, on s’est rencontré mais c’est finalement la réplique exacte de Régine qui est venue au RDV. Et en plus on est mauvais en orthographe. Bref, les sites de rencontres c’est pas non plus notre truc. On arrive armé de notre plus bonne foi, mais après 12 vents, 67 mails sans réponse, mais 124 plan-culs proposés…on a finalement rendu les armes.

Et c’est pour ça, que le site internet NetDatingAssisstant est venu au monde. Le concept est simple : vous déléguez vos recherches sur les sites de rencontre à quelqu’un que vous payez. Son but ? Vous aider à trouver l’amour. The Real One. Pour ce faire, les « dating assistants » sélectionnent des profils de filles qui pourraient vous plaire, (après un entretien au préalable avec vous bien sûr, ils sont dragueurs mais pas devins) tentent de cerner si elles sont sérieuses, et enfin, tentent de décrocher un rendez-vous. Après .c’est vous qui décidez. Vous y allez, ou pas, mais vous avez l’embarras du choix.

Chez Menly, on a voulu tester pour vous. Et bien sûr, on s’est vite rendu compte que draguer dans un bar, c’est facile, mais draguer sérieusement sur un site internet et bah ça l’est moins ! Après 7 mails sans réponse, et 2 phrases qui ont franchi les limites du pathétique, nous sommes partis à la rencontre d’un expert. Un vrai. Un maître en séduction virtuelle. Le don Juan de Meetic, le Casanova d’AdopteUnMec, Gabriel. Il nous a même donné ses filons…

Découvrez NetDatingAssistant grâce à la vidéo ci-dessous :


MENLY net dating par Menly

Osez déléguer : NetDatingAssistant

Gabriel vous dévoile même ses filons dans un blog, que vous trouverez ici.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE