Mercato, rumeurs et transferts : le PSG veut Thiago Silva

PAR julien Maron, le 03/06/2012 à 12:26

Mercato, rumeurs et transferts : le PSG veut Thiago Silva

DIMANCHE 3 JUIN

Thiago Silva vers le PSG ou le FC Barcelone

Le PSG veut aller vite sur le marché des transferts cette saison. Carlo Ancelotti et Leonardo ont presque bouclé l’arrivée de l’attaquant Ezequiel Lavezzi. Le staff technique du club serait en train de travailler sur les arrivées de Luka Modric au milieu de terrain et du défenseur Thiago Silva.

Adriano Galliani, président délégué du Milan AC (le club de Thiago Silva), laisse clairement la porte ouverte à un départ vers le PSG ou le FC Barcelone (qui aurait la préférence du joueur) : « Il pourrait partir. Le Barça et Paris sont sur le coup. Mais nous tentons de résister par tous les moyens ».

Le prix du transfert de l’international brésilien de 25 ans pourrait avoisiner les 40 millions d’euros.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Roland Garros en direct : regardez les matchs de Djokovic, Tsonga et Federer en vidéo

- Hazard, Gourcuff, Ben Arfa, Nasri et Ronaldinho : le best-of foot de la semaine

- Roland Garros 2012 : les meilleurs applications iPhone et iPad pour suivre le tournoi

L’OM repousse une offre pour Mathieu Valbuena

Selon le quotidien phocéen La Provence, Marseille a repoussé une offre du Lokomotiv Moscou pour le milieu de terrain Mathieu Valbuena. Une offensive repoussée d’un revers de main par les dirigeants de l’OM pour un des rares joueurs à surnager cette saison.

On apprend même que Mathieu Valbuena pourrait prolonger son contrat à Marseille. Il est actuellement engagé avec le club jusqu’en 2014.

Le FC Barcelone s’intéresse à Hugo Lloris

Selon le quotidien lyonnais Le Progrès, le FC Barcelone de Lionel Messi a pris la température au sujet d’Hugo Lloris. On sait que le gardien des Bleus et de Lyon a exprimé son envie de départ si un grand club faisait une offre…

Toutefois, le FC Barcelone dispose d’un grand gardien en la personne de Victor Valdes. Pas sûr donc qu’Hugo Lloris rejoigne le FC Barcelone cet été. Mais rien n’est impossible pour 2013…

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Roland Garros en direct : regardez les matchs de Djokovic, Tsonga et Federer en vidéo

- Hazard, Gourcuff, Ben Arfa, Nasri et Ronaldinho : le best-of foot de la semaine

- Roland Garros 2012 : les meilleurs applications iPhone et iPad pour suivre le tournoi

Le transfert de Lavezzi est bouclé, le PSG se penche sur Luka Modric

L’arrivée de l’argentin Ezequiel Lavezzi serait bouclée selon nos confrères du journal Le Parisien. Le joueur de Naples toucherait un salaire de 4 millions d’euros par an pendant 4 ou 5 ans. Le PSG verserait 27 millions d’euros à Naples plus des bonus.

Le dossier de l’attaquant achevé, Carlo Ancelotti et Leonardo aurait déjà ciblé une nouvelle priorité en la personne de Luka Modric. L’international croate de 27 ans plaît beaucoup à l’entraineur du PSG. Il voulait déjà le recruter à l’époque où il entrainait Chelsea (2009 – 2011). Le prix du transfert serait fixé au minimum à 30 millions d’euros.

Source.

VENDREDI 1ER JUIN

Le PSG prêt à proposer 150 millions pour Rooney

Attention, information à prendre avec d’énormes pincettes. Selon le quotidien catalan Sport, le PSG préparerait une offre mirobolante pour s’attacher les services de Wayne Rooney.

Toujours selon les Espagnols, les dirigeants parisiens envisageraient d’offrir 150 millions d’euros à Manchester United en échange de leur attaquant vedette !

Évidemment, il s’agit d’une énième rumeur qui n’a que très peu de chances d’aboutir. Surtout quand on connaît l’amour que porte Wayne Rooney à son club de Manchester United et surtout à son entraîneur Sir Alex Ferguson. Mais il est de notre devoir d’informer nos lecteurs des derniers bruits de couloir. Même s’ils sont loufoques.

Lavezzi pose avec le maillot du PSG

Courtisé depuis de nombreuses semaines par Leonardo et Carlo Ancelotti, Lavezzi a enfin signé au PSG. La preuve avec cette photo où l’on voit le joueur revêtir le maillot parisien.

Mercato, rumeurs et transferts : le PSG veut Thiago Silva

Vous l’aurez compris, aussi séduisante qu’elle puisse paraître pour un supporter parisien, cette photo est malheureusement un fake extrêmement bien réalisé. Rassurez-vous, le transfert de Lavezzi au PSG ne serait cependant plus qu’une question de jours et on aura droit, cette fois-ci, à une photo authentique du joueur avec la tunique parisienne.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Ronaldinho libéré par Flamengo : direction la Chine, le Qatar ou le PSG ?

Euro 2012 : le très surcoté Samir Nasri a gagné sa place… sur le banc

Gravelaine, Luis Fernandez, Saccomano, Balbir : les 14 oubliés de beIN Sport

15 h 25 : Hulk devrait signer à Chelsea

Chelsea continue son petit bonhomme de chemin sans faire beaucoup de bruit. Après Marko Marin et une semaine à peine après la signature du Belge Eden Hazard, les Blues devraient engranger l’arrivée d’un nouveau crack.

Selon The Guardian, Hulk devrait quitter le FC Porto pour rejoindre Chelsea pour la saison prochaine. Le monstre brésilien rapporterait 50 millions d’euros au club portugais qui aurait un trou de plus 20 millions d’euros à combler. Mine de rien, ça fait 90 millions d’euros claqués en une semaine. Ça fait en tout cas une cible en moins pour le PSG.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Gravelaine, Luis Fernandez, Saccomano, Balbir : les 14 oubliés de beIN Sport

France 2 – 0 Serbie : les buts de Franck Ribery et Florent Malouda en vidéo

Roland Garros : regardez le match Simon – Wawrinka en direct streaming

13h40 : le PSG veut piller le Milan A.C

Paris a des idées plein la tête. Pour être compétitif en L1 et surtout en Ligue des Champions dès la saison prochaine, le PSG va casser sa tirelire et aimerait s’offrir les services d’Alexandre Pato et de Thiago Silva.

Le premier est suivi de longue date par les dirigeants parisiens qui voulaient déjà le voir débarquer l’hiver dernier. Mais le Brésilien avait repoussé les avances du club de la capitale qui était pourtant disposé à lâcher 45 millions.

Pour le défenseur Thiago Silva, il ne s’agirait que d’une prise de renseignement faite lors de la visite d’Adriano Galliani à Paris pour Roland Garros. Le Président du Milan aurait rencontré Nasser Al-Khelaïfi, Leonardo et Carlo Ancelotti pour discuter de ces dossiers en plus du cas Zlatan Ibrahimovic. Mise à prix du défenseur : 50 millions d’euros minimum. Le Barça est également sur le coup.

9h30 : le PSG prend position sur le dossier Zlatan Ibrahimovic

Selon le quotidien Le Parisien de ce jour, le PSG serait tenté de recruter l’attaquant du Milan AC Zlatan Ibrahimovic.

Le journal explique que Leonardo entretient d’excellente relation avec l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola. On apprend aussi que l’attaquant suédois ce serait renseigné auprès de son coéquipier Philippe Mexes sur le PSG et surtout auprès de Maxwell qui est l’un de ses amis.

Il se murmure aussi que Zlatan Ibrahimovic n’est plus heureux au Milan AC et que la perte du titre au profit de la Juventus Turin lui déplaît fortement.

Zlatan Ibrahimovic au PSG ? Affaire à suivre.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- France 2 – 0 Serbie : les buts de Franck Ribery et Florent Malouda en vidéo

- PSG : Ménez, Nene et Pastore posent avec le nouveau maillot saison 2012-2013

JEUDI 31 MAI

Le Qatar pousserait pour une reprise de l’OM

Le Qatar est partout. Déjà propriétaire du PSG, le pays du Golfe n’entendrait pas s’arrêter et voudrait doter son jouet d’un concurrent à sa mesure sur le plan financier. Selon le site d’information Bakchich, « les Qataris réalisent que le PSG seul ne pourra pas animer les championnats de Ligue 1 et la Ligue des champions. » Pour résoudre ce problème, « ils envisagent sérieusement de favoriser la reprise de l’OM par une nouvelle équipe et auraient même pris contact avec l’ancien patron du PSG, Charles Villeneuve et l’ex responsable de l’OM, Pape Diouf« . Au moment où Margarita Louis-Dreyfus éprouve les pires difficultés à combler le trou dans les finances olympiennes, c’est une information qui tombe à pic.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

PSG : Ménez, Nene et Pastore posent avec le nouveau maillot saison 2012-2013

France – Serbie : Clichy, Nasri et Malouda jouent leur peau en vue de l’Euro

Roland Garros en direct : regardez les matchs de Tsonga, Nadal et Gasquet en vidéo

Si Messi et Drogba signent au PSG, Hoarau s’en ira

Blessé la moitié de la saison, Guillaume Hoarau avait effectué un retour convaincant avant de céder face à l’explosion de Jérémy Ménez en pointe.

Pourtant, le Réunionnais n’envisage pas de quitter le PSG où il pense avoir un avenir : « Je sais que le club doit prendre un attaquant. Je me dis qu’il y aura pas mal de matchs à disputer durant la saison. À moi de me tenir prêt pour relever le défi. Je ne vais pas me chercher des prétextes ou me cacher derrière le fait que le club a le pouvoir d’acheter le joueur qu’il désire. Si on ne m’a pas dit de partir, c’est que j’ai ma place dans le groupe.« 

Guitar Hoarau et son profil atypique avaient plu à Carlo Ancelotti qui s’était appuyé sur lui plutôt que sur Kévin Gameiro. Pourtant, ce n’était pas gagné après six mois passés à l’infirmerie : « Petit à petit, j’ai trouvé ma place. Ils m’ont dit qu’ils étaient contents de mon retour. Ils savent que ce n’était pas facile pour moi de retrouver toutes mes sensations après une si longue coupure. Ils aimeraient continuer à travailler avec moi. Quand on te dit ça, tu peux aller en vacances tranquille ».

En fait, rien ne semble effrayer le Peter Crouch des îles si ce n’est le triple ballon d’or et Didier Drogba : « Si je voie Messi et Drogba débarquer demain ou que Zidane revient jouer, alors là, je partirais« . Gonzalo Higuain, Lavezzi, Pato et Samuel Eto’o n’ont qu’à bien se tenir.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Ligue 1 : PSG – OM, OM – OL, Montpellier – PSG, les grandes dates du calendrier

Jean-Michel Aulas : « Il n’y a pas d’offres pour Yoann Gourcuff »

Roland Garros en direct : regardez les matchs de Tsonga, Nadal et Gasquet en vidéo

Naples d’accord avec le PSG pour Ezequiel Lavezzi ?

Selon la Gazzetta dello Sport, Ezequiel Lavezzi devrait bientôt rejoindre le PSG. Le journal italien indique en effet dans son édition du jour que Naples et Paris se seraient mis d’accord sur un transfert de l’Argentin contre 26 millions d’euros en cash assortis de divers bonus pour finalement atteindre 31 millions.

De son côté, l’agent du joueur serait attendu à Paris pour négocier un contrat qui s’annonce fort sympathique. Cinq millions d’euros annuels de salaire sont évoqués pour attirer l’Argentin, ce qui aurait eu le don de faire fuir l’Inter. En apéro, le PSG proposerait même un appartement sur les Champs-Elysées à Lavezzi. Michel Moulin approuve cette méthode.

A LIRE ÉGALEMENT SUR MENLY.FR :

Ligue 1 : PSG – OM, OM – OL, Montpellier – PSG, les grandes dates du calendrier

Jean-Michel Aulas : « Il n’y a pas d’offres pour Yoann Gourcuff »

Roland Garros en direct : regardez les matchs de Tsonga, Nadal et Gasquet en vidéo

Le PSG suit toujours Maicon et Pato

Le début de semaine était bien trop calme pour le PSG qui a donc décidé de se remettre au boulot. Selon Football365 qui cite des sources italiennes, le club de la capitale voudrait toujours s’adjuger les services du latéral droit de l’Inter, Douglas Maicon.

Le directeur sportif parisien Leonardo, apprécierait énormément son profil et souhaiterait sa venue. Le PSG ne serait pas seul sur le coup puisque Chelsea songerait également au Brésilien pour concurrence José Bosingwa. C’est pour cette raison que d’autres pistes ont été activées, on parle notamment de Mathieu Debuchy ou encore de Dani Alves.

Du côté de l’attaque, Paris cherche toujours son avant-centre fuoriclasse, cher à Carlo Ancelotti. Après Higuain, Hulk ou encore Lavezzi, le PSG a ressorti le dossier Alexandre Pato du grenier. Selon Mediaset, Leonardo, encore lui, aurait contacté directement l’agent du joueur pour sonder ses intentions pour la saison prochaine. C’est la Pitié-Salpétrière qui salive déjà de cette éventuelle arrivée.

Lampard déjà fan d’Eden Hazard

Tous les Anglais ne sont pas agacés par Eden Hazard. En conférence de presse avec son équipe nationale, Frank Lampard s’est montré très optimiste à propos de la venue de l’International belge chez les Blues : « Je suis excité à l’idée de découvrir Eden Hazard. Je ne l’ai pas beaucoup observé en Ligue 1 mais j’ai entendu dire de ceux qui ont eu  l’occasion de jouer avec lui qu’il s’agit d’un excellent joueur qui fait sensation en ce moment. Il est très jeune et très talentueux. S’il peut amener sa jeunesse, sa rage et sa technique à Chelsea, alors il est le bienvenu dans l’équipe« . En attendant, ce bon vieux Frank pourrait bien être contraint de déclarer forfait pour l’Euro suite à une vilaine blessure contractée à l’entraînement cette semaine.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Jean-Michel Aulas : « Il n’y a pas d’offres pour Yoann Gourcuff »

Ligue 1 : PSG – OM, OM – OL, Montpellier – PSG, les grandes dates du calendrier

Roland Garros en direct : regardez les matchs de Tsonga, Nadal et Gasquet en vidéo

Marseille sur la piste de Clément Chantôme :

Clément Chantôme veut jouer la saison prochaine que ce soit au PSG ou ailleurs. Le milieu de terrain doit rencontrer prochainement Leonardo pour faire le point sur sa situation car Clément Chantôme, produit de la formation parisienne avec Mamadou Sakho, ne veut plus de bribes de match comme ce fut le cas cette saison avec Carlo Ancelotti.

Clément Chantôme dispose d’un moyen de pression auprès de Leonardo : plusieurs clubs de Ligue 1 sont intéressés par le profil du joueur. En particulier Marseille et Lyon. Le montant du transfert ne devrait pas excéder les 4 millions d’euros.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Italie, Espagne, Angleterre et Portugal : les listes des 23 pour l’Euro 2012

- Roland Garros en direct : regardez les matchs de Tsonga, Nadal et Gasquet en vidéo

- Sexualité : les femmes trentenaires couchent plus facilement le premier soir

MERCREDI 30 MAI

Neymar dans les papiers du PSG

Depuis deux jours, le PSG se montre assez discret en rumeurs plus ou moins farfelues, et ça commençait à devenir long. Interrogé par le média italien Tuttosport, le Président de Santos (le club de Neymar) Luis Alvaro Ribeiro indique que Paris serait rentré dans la course pour s’attirer les faveurs de l’Iroquois le plus demandé du moment : « Il n’y a pas que le Real Madrid de Mourinho. Barcelone, la Juventus, Chelsea et le Paris Saint-Germain le veulent aussi…« . Le boss du club brésilien rappelle cependant qu’il n’entend pas laisser filer Neymar aussi facilement et indique que son punk ne « partira pas avant au moins la saison prochaine » même s’il reconnait que Santos est  »intéressé et prêt pour discuter avec les clubs qui le suivent ». Les rédactions se réjouissent, le PSG est de retour aux affaires.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Euro 2012 : la liste des 23 de l’Angleterre, de l’Espagne, de l’Italie et du Portugal

Ligue 1 : OM – PSG le 7 Octobre. Les premières dates révélées

Roland Garros 2012 en direct : suivez le match de Gilles Simon contre Baker en vidéo

Chelsea en passe de faire signer Hulk :

Chelsea s’annonce comme un acteur incontournable de ce marché des transferts 2012. Après Eden Hazard, le club de Roman Abramovitch serait en passe de recruter l’attaquant brésilien Hulk.

Le joueur de 25 ans évolue au FC Porto. Ce dernier pourrait récupérer la coquette somme de 50 millions d’euros. C’est le tabloïd britannique The Telegraph qui révèle l’information. Le transfert serait bouclé à 90% selon la traditionnelle source proche du dossier.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Euro 2012 : la liste des 23 de l’Angleterre, de l’Espagne, de l’Italie et du Portugal

- Roland Garros 2012 en direct : suivez le match de Gilles Simon contre Baker en vidéo

- Euro 2012 : reportage choc de la BBC sur le racisme dans les stades d’Ukraine et de Pologne

- Chelsea se fâche contre Eden Hazard

Eden Hazard a mis fin lundi au suspense qu’il entretenait depuis plus d’un mois sur sa future destination. Sur Twitter, le Belge a en effet annoncé qu’il rejoindrait Chelsea alors qu’il criait à qui voulait l’entendre, qu’il se dirigeait plutôt vers l’un des deux clubs de Manchester. Ce qui avait déjà eu le donc d’agacer les Anglais. Si le transfert ne fait plus aucun doute, le club londonien a cependant tenu à clarifier certaines choses et notamment la méthode employée par le futur ex-lillois. Le club reproche à la pépite du Nord d’avoir annoncé sur Twitter sa signature chez les Blues alors que la tradition veut que ce soit le club qui présente le joueur et qui en fasse l’annonce. Via un tweet, les dirigeants de Chelsea ont fait savoir que « s’il y a des nouvelles, le club les communiquera en temps et en heures« . A quand les négociations de transfert via Twitter ? Les prolongations de contrat sur Facebook ?

 A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :
- Didier Drogba ira bien en Chine

On avait parlé de Didier Drogba au Real Madrid, au FC Barcelone mais c’est bien en Chine que l’Ivoirien poursuivra sa route selon le journal Le Parisien.

Il retrouvera Nicolas Anelka qui occupe le poste de joueur-entraineur depuis quelques semaines. Didier Drogba débuterait même dès le mois de juin sa carrière au Shanghai Shenhua où il touchera un salaire de 220.000 euros par mois.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Roland Garros 2012 : regardez les matchs de Federer, Djokovic et Tsonga en direct

- Euro 2012 – Dans le bus des Bleus : Giroud veut jouer avec Benzema

- Avis de recherche : le casier judiciaire de Yoann Gourcuff

- Mathieu Debuchy pourrait retrouver Hatem Ben Arfa à Newcastle

Le latéral droit de Lille et de l’équipe de France Mathieu Debuchy pourrait retrouver quelques-uns de ses coéquipiers à Newcastle la saison prochaine et en particulier un certain Hatem Ben Arfa.

Mathieu Debuchy a en effet exprimé son envie de découvrir un autre championnat et vu son profil, on se dit que l’Angleterre serait un bon point de chute. Ça tombe bien : Mathieu Debuchy est sur la short-list de plusieurs clubs de Premier League à commencer par le Newcastle d’Hatem Ben Arfa mais aussi Manchester United où il se murmure qu’Alex Ferguson n’est plus tellement satisfait du rendement de ses latéraux.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Euro 2012 – Dans le bus des Bleus : Giroud veut jouer avec Benzema

- Roland Garros 2012 : les meilleurs applications iPhone et iPad pour suivre le tournoi

- Euro 2012 : Yoann Gourcuff éjecté de la liste des 23 prend cher sur Twitter

MARDI 29 MAI

- Le Real Madrid prêt à lacher Kaka et Lassana Diarra pour 30 millions d’euros

Le PSG est toujours en quête de grands joueurs. Le Real Madrid serait prêt à vendre Kaka et Lassana Diarra au PSG pour 30 millions d’euros selon le quotidien espagnol ABC.

Le décompte du transfert serait le suivant : 25 millions d’euros pour le brésilien Kaka et 5 millions pour Lassana Diarra qui a l’avantage de pouvoir jouer au milieu de terrain et au poste d’arrière droit.

Une aubaine pour Leonardo qui rêve toujours de Kaka comme il l’a encore déclaré dans la presse récemment : « Kaka est indubitablement un grand joueur, avec un énorme potentiel. Mais il a eu des blessures importantes, qui l’ont handicapé. Et il est dans une équipe très compétitive, où tout arrive de façon accélérée. Mais il n’a pas perdu la faim de ballon… Je suis très lié à Kaka depuis le début de sa carrière. Et, indépendamment de notre relation personnelle, c’est un joueur qui, même s’il n’est pas à 100%, est extraordinaire« .

- Claudio Ranieri se rapproche de Monaco

Le proprio russe de l’AS Monaco n’entend pas rester en Ligue 2 bien longtemps. Pour remonter au plus vite parmi l’élite, Dmitry Rybolovlev veut d’abord attirer un entraîneur de renom.

Après Sven-Goran Eriksson la semaine dernière, c’est désormais sur Claudio Ranieri que le milliardaire jette son dévolu. Libre de tout contrat depuis son licenciement de l’Inter, l’Italien discuterait avec les dirigeants monégasques.

Selon Sky Italia, le technicien serait même proche de rejoindre le Rocher où un contrat en or l’attendrait. Par ailleurs, l’ancien coach de la Juventus et de Chelsea aurait même refusé Besiktas, la Fiorentina et Aston Villa. Le fameux challenge sportif.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Hazard à Chelsea : pourquoi le Belge aurait dû choisir Manchester United

Gourcuff et Yanga-Mbiwa, exclus de la liste de Laurent Blanc pour l’Euro

Roland Garros 2012 : regardez les matchs de Nadal, Ferrer et Murray en direct

- Didier Drogba pourrait retrouver José Mourinho au Real Madrid

Le Real Madrid aurait sondé l’entourage du joueur ces derniers jours pour un éventuel transfert. José Mourinho serait enclin à lui proposer un contrat de deux ans là où Chelsea ne lui en proposait qu’un. Ce transfert serait une bonne affaire pour Didier Drogba qui retrouverait son entraineur fétiche José Mourinho qu’il a connu à Chelsea et avec qui il a presque tout gagné.

Ce transfert serait une aubaine pour le Real Madrid puisque le départ de Gonzalo Higuain est toujours d’actualité. DidierDrogba aurait donc pas mal de temps de jeu et José Mourinho pourrait lancer un ou deux jeunes joueurs derrière Karim Benzema.Mercato, rumeurs et transferts : le PSG veut Thiago Silva

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Roland Garros 2012 : regardez les matchs de Nadal, Ferrer et Murray en direct

- Euro 2012 – Matuidi, Yanga Mbiwa, Martin, Gourcuff, Valbuena, Evra : qui doit quitter les Bleus ?

- Euro 2012 – Dans le bus des Bleus : la liste des 23 dévoilée demain à 11h

Hazard a choisi Chelsea !
Breaking news messieurs, dames : Eden Hazard a signé à Chelsea ! Le prodige belge du LOSC avait averti ce matin sur son compte Twitter qu’il avait fait son choix et qu’il le rendrait public dans l’après-midi. Il ne l’a pas encore fait mais la nouvelle a fuité : Eden Hazard portera les couleurs de Chelsea la saison prochaine. Le transfert est estimé à environ 45 M€, plus des bonus.
Visiblement, le tout nouveau champion d’Europe a été le seul à répondre aux attentes financières élevées du joueur et de son agent. Le suspense est donc terminé et c’est tant mieux  : puisque le double meilleur joueur de Ligue 1 a décidé de nous larguer et d’aller voir si l’herbe était plus verte en Perfide Albion en ne nous laissant que nos yeux pour pleurer, on ne parlera plus jamais de lui ! C’est comme ça avec les « ex » : il vaut mieux couper les ponts.
Lamouchi prend les rênes de la Côte d’Ivoire
A la surprise générale, on a appris aujourd’hui que Sabri Lamouchi prenait en main les destinées de la sélection ivoirienne, en remplacement de François Zahoui.Une décision surprenante puisque ce sera la première expérience d’entraîneur pour le consultant spécialiste du Calcio de Canal+.
Remarquez, on ne devrait même pas s’étonner : ce n’est jamais que le 8e sélectionneur des Eléphants en… 5 ans !
Gonzalo Higuain veut rester au Real Madrid :

On le sait : Gonzalo Higuain est la cible principale du PSG de Leonardo et Carlo Ancelotti pour renforcer l’attaque en vue de la saison prochaine.

L’attaquant argentin s’est lui exprimé au quotidien madrilène AS. Le moins que l’on puisse dire c’est que ses propos et ses intentions avec le Real Madrid sont clairs : « Je viens de gagner le championnat avec Madrid et je suis de nouveau en sélection. Je veux profiter de tout ça. J’ai beaucoup travaillé pour en être là, et je vais continuer. Je suis prêt à mourir pour continuer avec le Real Madrid ».
Pas sûr donc que le PSG soit la destination rêvée pour l’attaquant argentin…
F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE