Euro 2012 : Mario Balotelli et Nasri, la flegme citizen

PAR La méduse, le 19/06/2012 à 10:35

Euro 2012 : Mario Balotelli et Nasri, la flegme citizen

Le foot entraîne parfois des réactions surprenantes. Malgré son but magnifique contre l’Irlande permettant à l’Italie de se qualifier pour les quarts de finale de l’Euro, Mario Balotelli n’a pas exprimé sa joie comme n’importe quel autre joueur aurait pu le faire.

Mais que se passe-t-il en Ukraine ? Après Samir Nasri et son « ferme ta gueule«  aux journalistes de L’Equipe l’ayant un peu trop secoué dans la presse, c’est au tour de Mario Balotelli de s’adresser à ses détracteurs alors que l’Italie jouait sa peau dans cet Euro. Le moins que l’on puisse dire c’est que le message est clair. Avec un « figlio de putana » du plus bel effet, « Super Mario » va encore s’attirer les foudres d’une presse qui n’attendait qu’un faux-pas de sa part.

La question que tout le monde se pose ce matin de l’autre côté des Alpes : à qui était destiné ce mot doux ? Aux supporters Croates qui lui avaient lancé des Bananes ?  A son sélectionneur qui l’avait placé sur la touche au deuxième match après une piètre prestation contre l’Espagne ? Certains retiennent d’ailleurs cette deuxième option puisque le buteur de City regardait son banc de touche au moment de délivrer son poème. A noter que tous les Italiens ont senti le vent venir et ont accouru en sa direction pour le faire taire. Comme tous les grands artistes, son « Art » dérange.

On attend de voir si la Gazzetta dello Sport fera la même « une«  que l’Equipe avec Anelka.

Pour voir la vidéo de l’insulte de Balotelli : cliquez ici.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

Euro 2012 : Pourquoi les Bleus seront champions d’Europe

Mercato, rumeurs et transferts : Drogba signe à Shanghai

Euro 2012 Italie 2 – 0 Irlande : découvrez les buts de Cassano et Balotelli en vidéo

Euro 2012 Espagne 1 – 0 Croatie : découvrez le but de Jesus Navas en vidéo

 

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE