Euro 2012 : suivez le match Pologne – République Tchèque en direct sur Internet

PAR julien Maron, le 16/06/2012 à 19:50

Euro 2012 : suivez le match Pologne   République Tchèque en direct sur InternetDernier match pour la poule A ce samedi soir. La Pologne, pays co-organisateur de l’Euro 2012, affronte la République Tchèque à partir de 20 h 45. Un match à suivre en direct sur Internet.

L’enjeu de ce match est simple pour la Pologne. Elle compte 2 points (deux matchs nuls 1 – 1 contre la Grèce et la Russie) et doit gagner pour se qualifier en quart de finale. Un autre résultat (match nul ou défaite) est éliminatoire.

Le scénario est plus simple pour la République Tchèque. Elle compte 3 points (une défaite contre la Russie 4 – 1 et une victoire contre la Grèce 2 – 1) et un match nul pourrait suffire suivant le résultat du match Grèce – Russie. Une victoire et c’est la qualification assurée.

Le match République Tchèque – Pologne est diffusé en direct à la télévision sur beIN Sport à partir de 20 h 45. Mais si vous n’êtes pas abonné à cette chaîne, sachez que la rencontre est à suivre en direct sur Internet :

- Pour suivre le match République Tchèque – Pologne de l’Euro 2012 de football sur le site Internet de L’Équipe : cliquez ici.

- Pour suivre le match République Tchèque – Pologne de l’Euro 2012 de football sur le site Internet de Football 365 : cliquez ici.

- Pour suivre le match République Tchèque – Pologne de l’Euro 2012 de football sur le site Internet d’Orange Sport : cliquez ici.

- Pour suivre le match République Tchèque – Pologne de l’Euro 2012 de football en direct streaming audio sur RMC : cliquez ici.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Euro 2012 : Angleterre 3 – 2 Suède – regardez les buts de Carroll, Walcott, Welbeck et Mellberg

- Euro 2012 : France 2 – 0 Ukraine – regardez les buts de Jérémy Ménez et Yohan Cabaye

- Euro-Trash : Seins nus dans les tribunes, elle risque de perdre son job

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE