Euro 2012 : le top 5 des dérapages de Mario Balotelli

PAR Emmanuel Bocquet, le 29/06/2012 à 10:25

Euro 2012 : le top 5 des dérapages de Mario Balotelli

Mario Balotelli est un joueur à part. Il est fou. Barré. Timbré. Déjanté. Idiot. Puéril. Tout ça à la fois. Et bien plus encore. Mais à 21 ans, Mario Balotelli est aussi un des meilleurs attaquants de la planète. Critiqué en début de tournoi, il vient de mettre toute l’Italie à sa botte (ho, ho, ho) en signant un fracassant doublé face à l’Allemagne qui qualifie la Nazionale pour la finale de l’Euro 2012.

A 21 ans, Mario Balotelli a déjà un casier chargé et un nombre sans cesse croissant de gaffes, bévues et boulettes. Il était difficile d’en faire un Top 5 tellement le Palermitain de naissance régale tous les tabloïds d’Europe avec ses facéties qui ne font rire que lui. Prêt pour le grand saut dans le monde de la connerie abyssale ? Accrochez-vous.

Top 5

29 août 2010 – Mario Kart

Alors qu’il vient tout juste d’arriver à City, Mario achète une Audi R8. Jusque-là, rien de bien surprenant. Sauf que lors de son premier trajet pour se rendre à l’entraînement, Mario encastre son bolide dans une BMW. Encore KO, l’Italien descend de véhicule et laisse échapper une liasse de 5000 £ de la poche arrière de son jean. En arrivant sur place, les flics lui demandent pourquoi il a autant de cash sur lui. Réponse « Parce que je suis riche… » Ah et sinon, le propriétaire de la BMW était abonné à City depuis plus de 25 ans…

Top 4

Mars 2010 : Faute de goût

Mario joue à l’Inter. Invité de l’émission Striscia la notizia, il se pointe sur le plateau avec le maillot… du Milan AC ! Tollé chez les supporters intéristes, et volée de bois vert pour Mario sur Twitter et au stade.

Top 3

10 mai 2011 – Super Mario

Mario ne supporte pas l’injustice. En signant des autographes au centre d’entraînement de City en plein eaprès-midi, Mario tombe sur un gamin et lui lance : « T’es pas à l’école, toi ? » Le jeune lui répond qu’il ne va plus au collège parce qu’il a des problèmes avec d’autres élèves ». Ni une, ni deux, Mario fait monter le mioche dans sa Maserati et fonce fissa au collège. Sur place, il demande à voir le directeur et fait convoquer les coupables, avant d’exiger – et obtenir – des excuses en bonne et due forme. Et sur ce, il s’éclipse aussi sec !

Top 2

22 octobre 2011 – Backdraft

Un feu d’artifice dans un jardin c’est sympa. Dans une salle de bains moins, bizarrement. Occupé à distraire ses invités au rez-de-chausée, Mario n’a pas entendu son frère flanqué d’un pote tirer des fusées et faire éxploser des pétards à l’étage. En voulant tirer une fusée par la fenêtre, les deux flèches enflamment une serviette, qui enflamme le mur;, qui enflamme… Au moment où les flics débarquent sur les lieux, Mario est en train d’essayer de revenir dans sa baraque en flammes pour aller chercher « une valise plein d’argent liquide »…

le premier étage de sa nouvelle maison est en feu. La police rapplique également, histoire de s’assurer que Balo ne re-rentre pas dans la villa: il est agité et a tenté de récupérer de l’argent liquide et une valise. Mario s’explique. Il organisait une petite fête, lui était en bas tandis que son frère et un ami s’amusaient à faire éclater des pétards et fusées dans sa salle de bains du premier étage. En voulant démarrer un feu d’artifice par la fenêtre, une fusée atterrit sur une serviette…

Top 1

Mars 2011 – Mario darts

Quand Mario s’ennuie, Mario essaie de trouver des occupations distrayantes. Et pour, lui lancer des fléchettes sur des enfants fait partie de cette catégorie. Installé à la fenêtre de sa chambre au premier étage du centre d’entraînement de Manchester City, Mario décide donc de prendre les jeunes du centre de formation comme cibles mouvantes. C’est quand même plus sympa qu’une bête cible en liège immobile…
A LIRE AUSSI SUR MENLY

Pierre Ménès annonce toujours Blanc partant, TF1 dit le contraire

Wimbledon : Rafael Nadal éliminé dès le 2ème tour par Lukas Rosol

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE