Finale NBA : Suivez Oklahoma City Thunder – Miami Heat en direct streaming

PAR Lenny Pomerantz, le 14/06/2012 à 23:12

Finale NBA : Suivez Oklahoma City Thunder   Miami Heat en direct streaming

Match 2 de la finale NBA qui oppose Oklahoma City Thunder au Miami Heat. Le match débute à 03 h 00 et il est à suivre en direct streaming vidéo sur Internet.

Le Thunder a de la ressource. Mené pendant près de trois quart temps, il est parvenu à combler son retard malgré son inexpérience au Finals. Après le lancer franc décisif du meneur Russel Westbrook qui lui a permis de prendre les devants, Oklahoma City a étouffé le Heat et ne l’a plus jamais laissé revenir dans la partie. Outre Westbrook, l’autre star de l’équipe l’ailier-fort Kevin Durant a été tout simplement flamboyant.

Avec 36 points au compteur, il a remporté son duel à distance avec le MVP de la saison régulière Lebron James (30 pts tout de même), il est vrai livré à lui même après les prestations moyennes de Wade et Bosh. Les deux floridiens ont beaucoup déçus et doivent se racheter cette nuit s’ils ne veulent pas revenir à la maison avec un retard qui pourrait leur être préjudiciable.

Le match 2 de la finale  NBA entre Oklahoma City Thunder et Miami Heat débute à 03h00 du matin. Le match est diffusé en direct sur les chaînes Orange Sport et Canal +. Si vous n’êtes pas abonné à ces chaînes, vous pourrez suivre ce match en direct sur Internet.

Pour regarder le match 1 de la finale NBA entre Oklahoma City Thunder et Miami Heat sur le site de la NBA en direct streaming payant cliquez ici.

Pour suivre le match 1 de la finale NBA entre  Oklahoma City Thunder et Miami Heat sur le site Internet d’Orange Sport cliquez ici.

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR : 

Finale conférence Est NBA : un Lebron James titanesque offre au Miami Heat un match 7

Ronaldo, Nasri et Robben : la fin des égoïstes

Euro-Trash : la Russie sanctionnée de six points, la Fédération fait appel

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE