Barça : les femmes mariées s’arrachent Pep Guardiola

PAR Emmanuel Bocquet, le 19/03/2012 à 16:00

Barça : les femmes mariées sarrachent Pep Guardiola

« Mais quelle info étrange se cache derrière ce titre qui ne l’est pas moins ? » vous demandez-vous. Eh bien figurez-vous que c’est une information très sérieuse puisqu’il se trouve que l’entraîneur du Barça, dont l’hypothétique reconduction de contrat avec le club catalan passionne toute l’Europe du foot, est effectivement irrésistible auprès des femmes mariées espagnoles.

Explications : selon la version ibérique du site Victoriamilan (site de rencontres pour personnes en couple ou mariées), un sondage réalisé auprès de ses adhérentes féminines fait ressortir le fait que Pep Guardiola arrive en tête des hommes pour lesquels les femmes mariées ou en couple seraient prêtes à faire une petite entorse au règlement.

« L’image du père que possède Pep est pour beaucoup de femmes synonyme de tendresse, de maturité. Il est très facile pour elles de s’imaginer une relation sexuelle avec lui dans laquelle les baisers et les caresses seraient au premier plan, ce qu’elles adorent », explique la responsable du site.

Déjà plébiscité par ses joueurs, Pep Guardiola fait aussi l’unanimité auprès des MILF espagnoles. Sauf peut-être Shakira

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE