Street style : à la découverte de nouveaux bons plans

PAR Margot Cirou, le 21/01/2012 à 14:34

Street style : à la découverte de nouveaux bons plans

Petros est grec et il est heureux de partager ses bons plans et ses magasins préférés. Il s’agit essentiellement de marques européennes et heureusement elles ont toutes un e-shop. À 25 ans il est architecte et vient tout juste d’emménager à Paris. Il s’habille au feeling comme quand il travaille : il structure et construit. Et pourtant sans le vouloir Petros est complètement tendance.

E-shop préféré : Très bien shop (Belgique) et boutique : Caliroots (Suède).

Le manteau est une veste molletonnée, il avoue qu’il faut bien ça pour combattre le froid français. Vous pouvez retrouver cette pièce en France puisque Topman a débarqué à Paris.

L’écharpe est réversible, une fois enroulée autour du coup elle propose deux facettes : unie et à motifs écossais. Elle provient de chez Hixspet l’oiseau gris, un e-shop conceptuel et design.

Le pantalon est un Levis classique, il l’a choisi large pour une effet coupe carotte et l’a roulotté en bas pour montrer ses chaussures : des mocassins taillés haut très inspirés Prada été 2011. Connaissez-vous Grenson, le e-shop de chaussures haut de gamme?

Le sac à dos ne passe pas inaperçu. Vous pouvez le retrouver sur Lazy Oaf, une boutique déjantée et colorée à l’image de ce sac.

Toutes les marques sont linkées, filez découvrir tous ces nouveaux e-shops !

Street style : à la découverte de nouveaux bons plans

Manteau Topman, écharpe Hixspet l’oiseau gris, pantalon Levis, chaussure Grenson, lunettes Ralf Lauren et sac à dos Lazy off.

Street style : à la découverte de nouveaux bons plansStreet style : à la découverte de nouveaux bons plansStreet style : à la découverte de nouveaux bons plansStreet style : à la découverte de nouveaux bons plans

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE