Peut-on porter des sous-vêtements à logo ? Dolce & Gabbana

PAR Florent-Alexis Wessels-Faustin, le 01/09/2010 à 14:00

Peut on porter des sous vêtements à logo ? Dolce & GabbanaLa rédaction de Menly se penche aujourd’hui sur un sujet qui n’obtient pas assez d’attention : les sous-vêtements homme. En même temps, me direz-vous, qui s’en soucie. Personne ne les voit. Premièrement, si aucune femme ne vient à les voir de temps en temps, cela est bien dommage. Et deuxièmement, des chemises coupés trop courtes, la perte de votre ceinture préférée, et autres évènements révéleront vos dessous au monde. Et le logo imprimé dessus. La question, c’est : peut-on porter des sous-vêtements à logo ? Etude de cas avec les sous-vêtements Dolce & Gabbana.Peut on porter des sous vêtements à logo ? Dolce & Gabbana

Boxer D & G de Dolce & Gabbana

La marque italienne créée par Domenico Dolce et Stefano Gabbana est une des marques les plus connues au monde. Pourtant, veut-on vraiment être estampillé au logo de cette marque ?

Peut on porter des sous vêtements à logo ? Dolce & Gabbana

Boxer Dolce & Gabbana

Peut-être optera-t-on pour la ligne premium de Dolce. Celle dont le logo comprend les noms des deux créateurs en entier. Parce que le logo est plus discret. Ou faut-il oser le logo ? Ou n’en accepter aucun ?

La parole est à vous !

Photos : Produits en vente chez Menlook

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE