Les portes-documents bally

PAR marc, le 14/10/2009 à 13:35

Les portes documents ballyAprès les housses d’ordinateur de la marque Estime il y a quelques semaines, Menly vous propose de découvrir une collection de sacs pour homme de la marque Bally. Crée en 1847 par les frères Bally, l’entreprise connaît un tournant majeur de sa destinée. D’abord fabricant de rubans, c’est en 1850, suite à un voyage d’affaire à Paris, qu’ils décident de fabriquer des chaussures. 150 ans plus tard, la marque suisse, qui s’est depuis délocalisé en Italie, s’est considérablement développé: des chaussures, qu’elle produit toujours, on trouve aussi du prêt à porter et des accessoires comme les sacs pour homme que Menly vous présente aujourd’hui.
Notre choix cette semaine s’est porté sur les portes-documents pour homme. On commence avec le Sciaves, un porte-documents classique en cuir noir. Ce modèle correspond parfaitement à l’imaginaire collectif du porte-documents: sobre mais extrêmement élégant. Il est disponible ici au prix de 895 euros.

Les portes documents bally Les portes documents bally

Différent du précédent modèle, le porte-documents Masalec est un modèle plus « tendance » grâce à ses formes arrondies. Cette serviette en cuir de veau est disponible ici en deux couleurs: vert ou rouge. Un modèle, qui n’est pas rappeler un style « aviateur », au prix de 850 euros.

Les portes documents bally Les portes documents bally

Dernier modèle de notre présentation, le sac de voyage Misitrol. Toujours en cuir de veau, ce sac est disponible, en noir, ici, au prix de 995 euros.

Les portes documents bally Les portes documents bally


F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE