Jack Pursell–Converse et Mackintosh : collaboration waterproof

PAR Olivier Thibur, le 18/05/2011 à 12:56

Jack Pursell–Converse  et  Mackintosh : collaboration waterproofCet été défiez les averses tièdes avec les chaussures Jack Pursell et Mackintosh.

Jack Pursell, la ligne premium de Converse confie son modèle « Johnny » à Mackintosh,  l’institution anglaise de l’imperméable.

Initialement créé pour le badminton, ce modèle a très vite déserté les cours de gazon pour arpenter les rue branchées et les back stage. Le fort d’être une institution et de n’avoir plus rien à prouver, c’est de pouvoir s’associer et pousser plus loin les limites du style. C’est dans cette dynamique que Jack Pursell s’inscrit et s’entend avec Mackintosh.

Mackintosh est depuis 150 ans La référence en matière d’imperméable, de Scotland Yard au duc de York la marque a parer de la pluie le tout Londres et bien au delà. Fruit de cette collaboration hydrophobe, trois modèles aux doubles couleurs d’une élégance folle : marine avec intérieur vert citron, mastic intérieur chocolat  et vert sapin intérieur prune. Livrées avec deux paires de lacets coordonnées aux couleurs des modèles, nous voyons déjà la fantaisie se profiler au loin…

Prix: 170e

En vente dés aujourd’hui chez Colette

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE