Wateraid pour homme : la collection H&M pour l’eau

PAR Margot Cirou, le 31/05/2012 à 10:35

Wateraid pour homme : la collection H&M pour leau

12h25 : la collection Wateraid pour homme 

Depuis ce matin, la ligne Wateraid est en rayon dans les boutiques H&M. En achetant un de ces vêtements vous soutenez la collaboration Wateraid.
25% du prix de vente seront reversés en faveur de projets qui garantissent des ressources durables en eau. 

Wateraid œuvre pour fournir de l’eau potable, des installations sanitaires et de meilleures conditions d’hygiène à travers le Monde. La démarche existe depuis 10 ans.

Wateraid pour homme : la collection H&M pour leau

Cette année la gamme surfe sur la tendance Hawaii style et motifs tropicaux (dessins de palmiers et fleurs des îles).

H&M a même pensé aux matelas et ballons gonflables ! 

Les pièces sont proposées entre 10 et 30€ et déjà en boutiques.

Wateraid pour homme : la collection H&M pour leau

11:35 Exposition Laird Hamilton / Oxbow 

À l’occasion des 20 ans de partenariat entre Laird Hamilton et Oxbow, une exposition photo verra le jour au mois de juin à Paris. Revivez les plus grands exploits du surfeur légendaire à travers le travail de Sylvain Cazenave.

L’exposition débutera le 13 juin. Vous avez jusqu’au 11 octobre 2012 pour découvrir « L’art d’être un waterman« .

Laird Hamilton sera présent lors du vernissage, vous avez des chances de le retrouver très vite en interview sur Menly.

Nomad’s café, rue du Marché Saint Honoré, 75001 Paris. 

Wateraid pour homme : la collection H&M pour leau

10:30 Florent Manaudou et Ice Watch en partenariat pour les JO de Londres 2012

À la suite de sa collaboration avec les sous-vêtements HOM, Florent Manaudou dévoile un nouveau partenariat avec une marque d’accessoires. Les montres Ice Watch se sont associées à cette icône tricolore et l’accompagneront jusqu’à Londres pour les Jeux Olympiques 2012.

Le nageur espère secrètement que les montres lui porteront chance pour ramener une médaille en France.  « Je me suis très vite senti proche d’ Ice-Watch, une marque jeune, dynamique, nous partageons les mêmes envies et les mêmes défis. J’apprécie tout particulièrement les modèles Chrono, et la toute nouvelle collection Ice-World, originale et haute en couleurs avec ces 24 montres à l’effigie des couleurs de 24 pays du monde. Avec bien sûr, une grande préférence pour la montre aux couleurs du drapeau français ! ».

Ice-Watch se met à l’heure du sport grâce à une discipline nautique. Un choix qui n’est pas anodin puisque la marque propose tous ses nouveaux modèles avec une étanchéité de 10 ATM.

Wateraid pour homme : la collection H&M pour leau

12h05 : Le distributeur de tongues de Havaianas 

En Australie, la marque Havaianas a installé un distributeur de tongues dans un célèbre centre commercial de Sydney. 

Les chaussures en caoutchouc sont des produits faciles à consommer et à collectionner. La machine vous permet d’acheter rapidement une paire colorée.

Une seule ombre au tableau, comment choisir sa taille ? Havaianas a pensé à tout et a disposé un sticker au sol pour vous aiguiller.

Le plus : en vous payant des sandales vous éviterez de craquer sur un distributeur de friandises !

Wateraid pour homme : la collection H&M pour leau

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11H45 : 75 maisons de luxe se mobilisent face à la contrefaçon

Wateraid pour homme : la collection H&M pour leau

Une campagne anti-contrefaçon vient de voir le jour. Le comité Colbert qui compte 75 maisons de luxe françaises est désormais soutenu par des visuels chocs. « Avec ce téléphone, vous pourrez toujours appeler votre avocat » taquine une affiche Chanel. « Etes-vous prêts à en découdre ? » interroge Lacoste. Un poster promet un « vrai casier » à tous ceux qui achèteraient une « fausse Cartier« .

Depuis ce matin, 18 aéroports ont vu apparaitre 10 000 affiches et 50.000 dépliants. L’idée est de sensibiliser les touristes avant d’embarquer pour leurs vacances.

Les affiches s’apprêtent également à être traduites pour l’Italie, la République Tchèque, la Hongrie, la Slovaquie, la Roumanie et la Croatie.

On apprend ainsi que la contrefaçon coûterait chaque année 30 000 emplois et 6 milliards d’euros de manque à gagner.

Pour rejoindre la lutte anti-contrefaçon, exprimez-vous sur twitter avec les hashtags #StopContrefaçon et #lecomitecolbert.

 

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