Peter Doherty pour The Kooples : les photos de la collaboration « anglo-parigot »

PAR Margot Cirou, le 29/02/2012 à 11:47

Peter Doherty pour The Kooples : les photos de la collaboration anglo parigot

La collection capsule de Peter Doherty pour The Kooples verra enfin le jour courant Mars. Les inspirations annoncées par l’artiste ont été respectées et traitées avec goût. Découvrez l’ensemble des pièces.

Dandy et bohème, cette ligne joue sur l’élégance à l’anglaise. Le chanteur explique aimer les vêtements « usés, hors d’âge mais toujours superbes »The Kooples, eux décrivent une rencontre « sur un axe musical anglo-parigot » .

Cette mini-ligne de moins de quinze pièces propose des vestes en flanelle, des brogues en cuir , une parka esprit militaire, des tee-shirts imprimés de dessins et peintures du chanteur et un veston. Coup de cœur pour le gilet sans manche et sa fausse montre à gousset. So chic !

Peter Doherty est connu pour ses retards ou annulations de dernière minute. La sortie de cette collaboration était prévue pour le mois d’octobre 2011. Cette fois c’est certain, toutes les pièces homme et femme débarqueront en boutique et sur le e-shop the Kooples le 14 mars 2012.

Peter Doherty pour The Kooples : les photos de la collaboration anglo parigotPeter Doherty pour The Kooples : les photos de la collaboration anglo parigotPeter Doherty pour The Kooples : les photos de la collaboration anglo parigot

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE