Who’s Next : le salon des créateurs ouvert au public

PAR Margot Cirou, le 28/12/2011 à 14:00

Whos Next : le salon des créateurs ouvert au public

Le Who’s Next est le rendez-vous des créateurs de mode. Il est devenu un salon référent du prêt-à-porter, chaque saison 600 marques y participent.

Deux fois par an, vous pouvez vous y rendre et vous tenir au courant des tendances à venir, découvrir des créateurs et assister à des défilés.

Un aperçu du programme de janvier 2012 :

Les conférences réunissent quotidiennement des experts autour d’une problématique concrète. Cette année la tendance masculine se lie autour de la silhouette de Mr Brown, un homme chic, casual ou authentique… Chaque jour, une pièce clé de l’hiver prochain est déclinée en 3 looks.
Des jeunes créateurs sont mis en avant, il s’agit souvent de leur première exposition. Un moment idéal pour découvrir de nouveaux genre. Le magazine Wad réalise une exposition photo dédiée au denim sous toutes ces coutures.

La marque Bilum installera dans Le Cube, un atelier de production éphémère. Réalisé à partir de bâches publicitaires recyclées des pièces uniques.
Le Who’s Next met en scène 10 pièces incontournables, telles que le denim ou le perfecto. Chacune de ces pièces est déclinée à travers 6 silhouettes pour autant de styles différents. Tous les jours à 12h30.

Vous pouvez acheter votre badge ici.
Porte de Versailles, du 21 au 24 janvier 2012 (présentation Automne/Hiver) et du 30 juin au 3 juillet 2012 (présentation Printemps/Été).

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE