Finale NBA : suivez Oklahoma City Thunder – Miami Heat en direct streaming

PAR Lenny Pomerantz, le 12/06/2012 à 21:45

Finale NBA : suivez Oklahoma City Thunder   Miami Heat en direct streamingMatch 1 de la finale NBA qui oppose Oklahoma City Thunder au Miami Heat. Le match débute à 03 h 00 et il est à suivre en direct streaming vidéo sur Internet.

Showtime. Après une saison raccourcie, un All-Star Game alléchant et des playoffs passionnants, l’heure de vérité est enfin arrivée en NBA. Oklahoma City Thunder et Miami Heat s’affrontent lors de ces « Finals » NBA pour le championnat nord-américain de basket. Les stars de deux équipes, surdouées talentueuses, vont nous offrir un véritable spectacle qui durera 4 matchs au moins.

Lebron James, Kevin Durant, Dwayne Wade, Russel Westbrook, Chris Bosh, James Harden, 6 bonnes raisons de ne pas rater une seule seconde du match 1 de la finale NBA. Les jeunes pousses du Thunder qui ont éliminés les Spurs au tour précèdent veulent mettre une première bague à leur droit. Les Threes Amigos veulent accrocher un premier titre pour ne pas être ridiculisés une deuxième année de suite.

Rien à perdre pour les uns, tout à perdre pour les autres, la nouvelle génération contre celle de 2004, cette série peut être un passage de témoin ou au contraire marquer le début de l’hégémonie du Heat.

Le match 1 de la finale  NBA entre Oklahoma City Thunder et Miami Heat débute à 03h00 du matin. Le match est diffusé en direct sur les chaînes Orange Sport et Canal +. Si vous n’êtes pas abonné à ces chaînes, vous pourrez suivre ce match en direct sur Internet.

Pour regarder le match 1 de la finale NBA entre Oklahoma City Thunder et Miami Heat sur le site de la NBA en direct streaming payant : cliquez ici.

Pour suivre le match 1 de la finale NBA entre  Oklahoma City Thunder et Miami Heat sur le site Internet d’Orange Sport: cliquez ici.

 A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR : 

Finale conférence Est NBA : un Lebron James titanesque offre au Miami Heat un match 7

Euro 2012 – Dans le bus des Bleus : Raymond Domenech n’est pas convaincu par Samir Nasri

Le petit journal de l’Euro, ép 4 : Nasri fait chut et Cruyff se paye les Pays-Bas

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE