Julien Courbet offre un rôle à Mallaury Nataf dans son prochain film

PAR Juliette de Noyelle, le 15/02/2012 à 07:30

Julien Courbet offre un rôle à Mallaury Nataf dans son prochain film

Julien Courbet, ex-pseudo-avocat-made-by-TF1, rebondit sur l’affaire Mallaury Nataf…et lui offre un poste de comédienne dans l’émission, « le jour où tout a basculé » diffusé en ce moment sur France 2.

Si le cas de Mallaury Nataf interpelle et énerve beaucoup de monde, force est de constater que la stratégie de la comédienne a marché. Elle qui avait saisi les médias pour parler de sa situation financière catastrophique et de la vie difficile qu’elle mène vient de décrocher un job, selon nos confrères de Voici.

Julien Courbet, toujours aussi Robin des bois, tend la main à l’ancienne actrice de la série « Le Miel et les Abeilles« . Le présentateur lui aurait offert de rejoindre les comédiens de l’émission « Le jour où tout a basculé » qui d’ailleurs, cartonne sur France 2.

Cette émission raconte les histoires de personnes dont la vie a basculé après des rencontres inattendues. Des histoires reconstituées par des acteurs dont la prestation est souvent…remise en cause.

Selon Voici, le salaire proposé « est à peine au-dessus des tarifs syndicaux en vigueur« . Mais pour Mallaury Nataf, peu importe. C’est une artiste et ce qui compte c’est d’exercer son art.

Selon ses propres dires, Mallaury Nataf recevrait une pluie de propositions depuis son retour dans les médias. Elle aurait donc choisi de se lancer d’abord dans le projet de Julien Courbet, en attendant de briller dans une carrière au cinéma… 

sources

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE