JO Londres 2012 football : revoir Brésil – Biélorussie sur Internet

PAR julien Maron, le 30/07/2012 à 08:19

JO Londres 2012 football : revoir Brésil   Biélorussie sur Internet

Le Brésil est qualifié pour les quarts de finale de la compétition avec une victoire 3 – 1 contre la Bélarussie dimanche en milieu d’après-midi.

Vous avez manqué ce match ou vous souhaitez juste revoir les buts ? Pas de problème : cliquez ici pour revoir les meilleurs actions de Brésil – Biélorussie ou l’intégralité de la rencontre.

Le Brésil veut poursuivre sur sa lancée et se qualifier dès ce dimanche pour les quarts de finale de la compétition. La Seleçao affronte une modeste équipe de Biélorussie à partir de 16 heures. Un match à suivre en direct streaming vidéo sur Internet.

Le Brésil avec son équipe de vedettes (Thiago Silva, Neymar, Hulk, Marcelo) veut enfoncer le clou après sa victoire plutôt serré contre l’Égypte jeudi soir. Une victoire contre la Biélorussie ce dimanche et ce serait la qualification pour un quart de finale quasiment assurée.

Le match Brésil – Biélorussie des Jeux Olympiques de Londres 2012 est diffusé à partir de 16 heures sur la chaîne France Ô mais aussi en direct streaming vidéo sur Internet :

- Pour regarder le match Brésil – Biélorussie des Jeux Olympiques de Londres 2012 en direct sur Internet : cliquez ici.

- Pour regarder le match Brésil – Biélorussie des Jeux Olympiques de Londres 2012 en direct sur l’application iPhone de France TV Pluzz : cliquez ici.

- Pour regarder le match Brésil – Biélorussie des Jeux Olympiques de Londres 2012 en direct sur l’application iPad de France TV Pluzz : cliquez ici.

- Pour regarder le match Brésil – Biélorussie des Jeux Olympiques de Londres 2012 en direct sur l’application Android de France TV Pluzz : cliquez ici.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- JO Londres 2012 : le programme des épreuves à ne pas rater

- JO : ces événements qui ont marqué l’histoire

- Jeux Olympiques de Londres : notre sélection d’applications pour être au cœur de l’événement

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE