Madonna à l’Olympia : revoir son concert sur Internet

PAR julien Maron, le 27/07/2012 à 09:41

Madonna à lOlympia : revoir son concert sur InternetVous avez manqué le pitoyable concert de Madonna à l’Olympia ? La rédaction vous propose une session de rattrapage.

La pseudo reine de la Pop mondiale avait donné rendez-vous à 2.700 fans pour un concert qui se voulait exceptionnel. Peine perdue, celui-ci s’est révélé être une imposture de 45 minutes seulement ! Les fans mécontents (et on les comprend) ont ensuite manifesté devant l’Olympia pour réclamer le remboursement des billets. La prochaine fois ils éviteront peut-être de perdre leurs temps pour une artiste en carton…

Pour revoir le concert de Madonna en streaming sur Internet : cliquez ici.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Madonna livre un concert de 45 minutes et se fait huer

- Le FN a porté plainte contre Madonna

- Vidéo : Madonna montre son sein au Stade de France

***

Madonna donne un concert exceptionnel ce jeudi soir dans la mythique salle de l’Olympia. Un show à suivre en direct streaming vidéo à partir de 22 h 15.

La reine de la Pop revient en France après un concert mitigé au Stade de France le 14 juillet dernier. Madonna se produit cette fois dans la toute petite salle de l’Olympia devant 2.000 privilégiés. Pas le droit de tricher cette fois et de s’abriter derrière des feux d’artifices.

Le show de Madonne à l’Olympia promet d’être épuré et donc de revenir aux fondamentaux qui ont fait son succès et que l’on voudrait revoir plus souvent.

Le concert de Madonna à l’Olympia débute à 22 h 15. Il sera retransmis en direct streaming sur Internet via YouTube mais aussi sur iPhone, iPad et Android :

- Pour regarder le concert de Madonna à l’Olympia en direct streaming vidéo sur Internet : cliquez ici.

- Pour regarder le concert de Madonna à l’Olympia en direct streaming vidéo sur l’application iPhone de YouTube : tapez « Madonna Club Show Paris » dans la barre de recherche de l’application YouTube.

- Pour regarder le concert de Madonna à l’Olympia en direct streaming vidéo sur l’application iPad de YouTube : tapez « Madonna Club Show Paris » dans la barre de recherche de l’application YouTube.

- Pour regarder le concert de Madonna à l’Olympia en direct streaming vidéo sur l’application Android de YouTube : tapez « Madonna Club Show Paris » dans la barre de recherche de l’application YouTube.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce du concert de Madonna à l’Olympia :

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Le FN a porté plainte contre Madonna

- Vidéo : Madonna montre son sein au Stade de France

- Richestagram : ils sont riches et ils vous en font profiter

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE