Justin Bieber papa : les sms qui l’innocentent

PAR Juliette de Noyelle, le 17/11/2011 à 12:38

Justin Bieber papa : les sms qui linnocentent

L’affaire avait chamboulé la libido de millions de jeunes filles. Justin Bieber aurait fauté avec une demoiselle avec en cadeau bonus, un bébé en forme de boulet pour la carrière et l’image du jeune homme.

Pire encore : Justin Bieber aurait, selon l’intéressée, conçu l’enfant dans les toilettes avec une fan qu’il n’a jamais vu. Rebelle le Justin.

9 mois plus tard naissait un ravissant petit bébé. C’est du moins ce que la jeune fille de 19 ans, Mariah Yeater, crie haut et fort à qui veut l’entendre. Depuis, on la voit partout : Mariah qui pleure dans une interview, Mariah qui tremble, Mariah qui se fait prendre en photo avec le bébé, Mariah et ses avocats… Justin Bieber lui, a toujours nié son... implication dans la conception de cet enfant. Il affirme même n’avoir jamais vu cette jeune fille de sa sainte vie.

Justin Bieber papa : les sms qui linnocentent

Si tout le monde avait envie de croire en l’invraisemblable histoire de Mariah Yeater, depuis quelques jours, les soupçons changent de camp.

Déjà, la réaction de Justin est surprenante : il va bien, il en parle sereinement, avec le sourire. Il a même accepté de faire un test de paternité afin de prouver ses dires.  Mais Justin Bieber pourrait finalement s’en tirer grâce aux textos de Mariah Yeater. La jeune femme aurait écrit :

« Efface tous les messages de ma mère. Je te donnerai ta part quand on aura l’argent. »  Elle supplie l’une de ses connaissances d’effacer tous les messages reçus de la mère de Mariah, textos dans lesquels la dame mentionne un certain Robbie comme étant le vrai père du bébé.

Dans un autre message, Mariah Yeater prie la même personne de dire au fameux Robbie combien il est important qu’il soit dans la vie de son fils.

L’avocat de Justin Bieber a donc ainsi rebondi sur cette histoire, en s’appuyant sur ces textos pour prouver à tout le monde, que Mariah Yeater est bien une menteuse, et n’avait envie en fait que de vendre son histoire à la presse, et de faire de l’argent avec cette histoire.

Du côté de la jeune femme, ses deux précédents avocats ont récemment abandonné leur cliente et le procès contre Justin Bieber par la même occasion. Pourtant, malgré tout, le nouvel avocat de Mariah Yeater dit croire sa cliente et continue le combat en tentant d’obtenir un test ADN du jeune homme.

sources

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE