JO Londres 2012 football : regardez la petite finale Corée du Sud – Japon en direct

PAR La méduse, le 10/08/2012 à 18:36

JO Londres 2012 football : regardez la petite finale Corée du Sud   Japon en direct

La Corée du Sud affronte le Japon pour la petite finale du tournoi olympique de football. Un match à suivre en direct streaming vidéo sur internet, iPhone, iPad et Android à partir de 20 h 45.

Sans surprise, les deux équipes ont été étrillées par leurs adversaires brésiliens et mexicains. Il faut dire que la Corée n’avait que très peu de chance de passer l’ogre auriverde, surtout quand on sait que les Coréens n’ont remporté qu’un seul match au terme des 90 minutes depuis le début de la compétition, contre la Suisse. Le Japon, fort de son succès contre l’Espagne d’entrée de jeu, avait plus de motifs d’espoir. Mais face à eux, le cartel mexicain entendait bien s’offrir une finale 100 % latine contre le Brésil de Neymar.

La petite finale Corée du Sud – Japon débute à 20 h 45. Elle sera diffusée en direct à la télévision sur France 4 grâce à Daniel Bilalian. Cependant, il se peut que votre femme préfère que vous regardiez du vrai football, à savoir la Ligue 1 Orange. Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, le patron des sports du service public a pensé à tout, et surtout aux fans de Lee. Vous pourrez donc regarder Corée du Sud – Japon en direct streaming vidéo sur Internet, iPhone, iPad et Android, à l’abris du regard indiscret de votre femme.

Pour regarder la petite finale Corée du Sud – Japon en direct sur Internet : cliquez ici ou ici.

Pour regarder la petite finale Corée du Sud – Japon en direct sur l’application iPhone de France TV Pluzz : cliquez ici.

Pour regarder la petite finale Corée du Sud – Japon en direct sur l’application iPad de France TV Pluzz : cliquez ici.

Pour regarder la petite finale Corée du Sud – Japon en direct sur l’application Android de France TV Pluzz : cliquez ici.

Si vous êtes privé de l’image et que pour vous de toute façon,  c’est Vincent Moscato qui parle le mieux des Asiatiques, ne vous inquiétez pas, vous pouvez suivre la petite finale Corée du Sud – Japon en direct streaming audio sur RMC

Pour suivre la petite finale Corée du Sud – Japon en direct streaming audio sur le site de la radio RMC : cliquez ici.

Pour suivre la petite finale Corée du Sud – Japon sur l’application iPhone de RMC Sport : cliquez ici.

Pour suivre la petite finale Corée du Sud – Japon en direct streaming audio sur l’application iPad de RMC Sport : cliquez ici.

Pour suivre la petite finale Corée du Sud – Japon en direct streaming audio sur l’application Android de RMC Sport : cliquez ici.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE