JO Londres 2012 football féminin : regardez USA – Nouvelle-Zélande en direct

PAR La méduse, le 03/08/2012 à 14:30

JO Londres 2012 football féminin : regardez USA   Nouvelle Zélande en direct

Les Etats-Unis affrontent la Nouvelle-Zélande pour les quarts de finale du tournoi féminin des Jeux Olympiques. Une rencontre à suivre en direct streaming vidéo sur internet, iPhone, iPad et Android à partir de 15 h 30.

Les Etats-Unis partent ultra-favorites d’une rencontre totalement déséquilibrée. Invaincue depuis le début des Jeux, les Américaines vice championnes du monde en 2011 ne devraient pas trembler face aux all-blacks, présentes de manières plus que surprenante à ce stade de la compétition.

Le match Etats-Unis – Nouvelle-Zélande n’est pas à suivre sur les antennes de France 2 et France 3, mais plutôt sur France 4 car Daniel Bilalian en a décidé ainsi. C’est lui le véritable patron des Jeux. Cependant et malgré Dany,  votre femme en a peut-être décidé autrement et préfère regarder BFM TV en boucle. C’est pour cette raison que France Télévisions a prévu de vous retransmettre le match Etats-Unis – Nouvelle-Zélande en direct streaming sur Internet, iPhone, iPad et Android à partir de 11 h 19.

- Pour regarder lmatch Etats-Unis – Nouvelle-Zélande en direct sur Internet : cliquez ici.

- Pour regarder lmatch Etats-Unis – Nouvelle-Zélande en direct sur l’application iPhone de France TV Pluzz : cliquez ici.

- Pour regarder lmatch Etats-Unis – Nouvelle-Zélande en direct sur l’application iPad de France TV Pluzz : cliquez ici.

- Pour regarder lmatch Etats-Unis – Nouvelle-Zélande en direct sur l’application Android de France TV Pluzz : cliquez ici.

A LIRE EGALEMENT SUR MENLY.FR :

JO Londres 2012 : programme des français en compétition du vendredi 3 août

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE