JO Londres 2012 football : regardez Grande-Bretagne – Émirats Arabes en direct sur Internet

PAR julien Maron, le 29/07/2012 à 19:50

JO Londres 2012 football : regardez Grande Bretagne   Émirats Arabes en direct sur InternetLa Grande-Bretagne se doit de gagner ce dimanche soir contre les Émirats Arabes. Un match à suivre en direct streaming vidéo sur Internet à partir de 20 h 45.

La Grande-Bretagne a été accroché jeudi soir pour son entrée en lice dans le tournoi contre le Sénégal (1 – 1). Elle dispose pourtant dans ses rangs de joueurs expérimentés comme Ryan Giggs, Micah Richards ou Craig Bellamy. Mais ça n’a donc pas suffit.

Sauf que la Grande-Bretagne n’a pas le droit à l’erreur contre les Émirats Arabes qui ont perdu contre l’Uruguay (2 – 1). Tout autre résultat qu’une victoire serait un échec avant le dernier match contre l’Uruguay.

Le match Grande-Bretagne – Émirats Arabes est diffusé en direct à la télévision sur la chaîne France Ô. Le match débute à 20 h 45 mais vous pouvez le suivre en direct streaming vidéo sur Internet, iPhone, iPad et Android :

- Pour regarder le match Grande-Bretagne – Émirats Arabes des Jeux Olympiques de Londres 2012 en direct sur Internet : cliquez ici.

- Pour regarder le match Grande-Bretagne – Émirats Arabes des Jeux Olympiques de Londres 2012 en direct sur l’application iPhone de France TV Pluzz : cliquez ici.

- Pour regarder le match Grande-Bretagne – Émirats Arabes des Jeux Olympiques de Londres 2012 en direct sur l’application iPad de France TV Pluzz : cliquez ici.

- Pour regarder le match Grande-Bretagne – Émirats Arabes des Jeux Olympiques de Londres 2012 en direct sur l’application Android de France TV Pluzz : cliquez ici.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- JO Londres 2012 : le programme des épreuves à ne pas rater

- JO : ces événements qui ont marqué l’histoire

- Jeux Olympiques de Londres : notre sélection d’applications pour être au cœur de l’événement

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE