JO Londres 2012 natation : regardez le 400 mètres dos féminin en direct sur Internet

PAR julien Maron, le 29/07/2012 à 10:30

JO Londres 2012 natation : regardez le 400 mètres dos féminin en direct sur InternetCamille Muffat reprendra-t-elle le relais de Laure Manaudou sur 400 mètres dos ? La jeune femme fait son entrée ce dimanche dans le bassin Olympique de Londres. Elle va tenter de remporter le titre olympique comme Laure Manaudou l’avait fait à Athènes en 2004. Une épreuve à suivre en direct streaming vidéo sur Internet à partir de 12 h 23.

La française sera accompagnée par une autre chance de médaille : Coralie Balmy. Les séries du 400 mètres dos féminin débutent à partir de 12 h 23. Coralie Balmy est présente dans la série numéro 4. Camille Muffat est elle attendue dans la cinquième et dernière série.

La finale est prévue ce dimanche soir à partir de 21 h 18. Il pourrait s’agir du tout premier titre olympique de la France dans ces Jeux Olympiques de Londres 2012.

Les séries du 400 mètres dos féminin sont diffusées de Coralie Balmy et Camille Muffat à partir de 12 h 23 sur France 2. La finale aura lieu à partir de 21 h 18 et sera diffusée sur France 3 mais aussi en direct streaming vidéo sur Internet, iPhone, iPad et Android :

- Regardez Camille Muffat sur l’épreuve du 400 mètres dos en direct streaming vidéo sur Internet : cliquez ici.

- Regardez Camille Muffat sur l’épreuve du 400 mètres dos en direct streaming vidéo sur l’application iPhone France TV Pluzz : cliquez ici.

- Regardez Camille Muffat sur l’épreuve du 400 mètres dos en direct streaming vidéo sur l’application iPad France TV Pluzz : cliquez ici.

- Regardez Camille Muffat sur l’épreuve du 400 mètres dos en direct streaming vidéo sur l’application Android France TV Pluzz : cliquez ici.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- JO Londres 2012 : le programme des épreuves à ne pas rater

- JO : ces événements qui ont marqué l’histoire

- Jeux Olympiques de Londres : notre sélection d’applications pour être au cœur de l’événement

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE