F1 : regardez le Grand-Prix d’Allemagne en direct sur Internet

PAR julien Maron, le 22/07/2012 à 12:58

F1 : regardez le Grand Prix dAllemagne en direct sur InternetDixième étape du championnat du Monde de Formule 1 ce week-end sur le circuit du Nurburgring. Une course à suivre en direct streaming vidéo sur Internet à partir de 14 heures.

Une course qui s’annonce spectaculaire si la pluie est au rendez-vous comme elle l’a été lors de la séance de qualification samedi. C’est d’ailleurs le pilote espagnol Fernando Alonso qui a sorti le mieux son épingle du jeu en signant la pôle position. Il devance trois allemand : Sebastian Vettel, Michael Schumacher et Nico Hulkenberg.

Petite surprise chez les français puisque le premier pilote n’est pas Romain Grosjean mais Jean-Éric Vergne sur la 8e ligne. Charles Pic partira de la 10e ligne au côté de Romain Grosjean. Autant dire qu’il ne faut pas s’attendre à un exploit des pilotes tricolores ce dimanche.

Le Grand-Prix d’Allemagne de F1 démarre à 14 heures. Il est à suivre en direct à la télévision à partir de 13 h 18 sur TF1. Mais vous pouvez aussi voir la course en direct streaming sur Internet, iPhone, iPad et Android grâce à l’application MyTF1 :

- Pour regarder le Grand-Prix d’Allemagne de Formule 1 en direct streaming sur Internet : cliquez ici.

- Pour regarder le Grand-Prix d’Allemagne de Formule 1 en direct streaming sur iPhone grâce à l’application MyTF1 : cliquez ici.

- Pour regarder le Grand-Prix d’Allemagne de Formule 1 en direct streaming sur iPad grâce à l’application MyTF1 : cliquez ici.

- Pour regarder le Grand-Prix d’Allemagne de Formule 1 en direct streaming sur Android grâce à l’application MyTF1 : cliquez ici.

À noter que vous pouvez aussi suivre cette course en direct streaming audio grâce au live intégral réalisé par la radio RMC :

- Pour suivre le Grand-Prix d’Allemagne de Formule 1 en direct streaming audio sur Internet : cliquez ici.

- Pour suivre le Grand-Prix d’Allemagne de Formule 1 en direct streaming audio sur iPhone – iPad grâce à l’application RMC : cliquez ici.

- Pour suivre le Grand-Prix d’Allemagne de Formule 1 en direct streaming audio sur smartphone et tablette Android grâce à l’application RMC : cliquez ici.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE