Tour de France : regardez le dernier contre-la-montre entre Bonneval et Chartres en direct

PAR julien Maron, le 21/07/2012 à 13:02

Tour de France : regardez le dernier contre la montre entre Bonneval et Chartres en directDernière épreuve pour les coureurs du Tour de France ce samedi 21 juillet avec le contre-la-montre individuel entre Bonneval et Chartres. Un ultime supplice à suivre en direct vidéo sur Internet à partir de 13 h 50

Une étape de 53,5 km qui devrait définitivement conforté le britannique Bradley Wiggins comme vainqueur final de la Grande Boucle 2012. Son compatriote Christopher Froome devrait prendre la 2e place. Le français Pierre Rolland va lui tout faire pour rester dans le Top 10. Tout comme Thibault Pinot.

Le contre-la-montre de ce samedi 21 juillet comptant pour la 19e étape du Tour de France est retransmise en direct sur France 3 à partir de 13 h 50. France 2 prendra le relais à partir de 15 heures. Mais vous pouvez aussi suivre cette étape en direct streaming vidéo sur Internet mais aussi sur l’application iPhone, iPad et Android de France Télévisions :

- Pour regarder le contre-la-montre du Tour de France entre Bonneval et Chartres en direct streaming sur Internet : cliquez ici.

- Pour regarder le contre-la-montre du Tour de France entre Bonneval et Chartres en direct streaming via l’application iPhone de France Télévisions : cliquez ici.

- Pour regarder le contre-la-montre du Tour de France entre Bonneval et Chartres en direct streaming via l’application iPad de France Télévisions : cliquez ici.

- Pour regarder le contre-la-montre du Tour de France entre Bonneval et Chartres en direct streaming via l’application Android de France Télévisions : cliquez ici.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Ibrahimovic au PSG : quels chants pour célébrer Zlatan au Parc ?

- Ibrahimovic au PSG : 10 façons pour Zlatan de claquer son salaire

- PSG : Thiago Silva regrette déjà le Milan A.C

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE