Politique : regardez le discours de politique générale de Jean-Marc Ayrault en direct sur Internet

PAR julien Maron, le 03/07/2012 à 15:01

Politique : regardez le discours de politique générale de Jean Marc Ayrault en direct sur InternetJean-Marc Ayrault donne son grand oral à l’Assemblée nationale ce mardi 3 juillet. Il donnera les grandes lignes de la politique qu’il va mener pendant 5 ans. Un discours de Jean-Marc Ayrault à suivre en direct streaming sur Internet à partir de 15 heures.

Un vote de confiance sera effectué à l’issue de ce discours. Une formalité pour le 1er Ministre et son gouvernement puisque le parti socialiste dispose de la majorité absolue dans l’hémicycle. On sait aussi que l’UMP et l’extrême voteront contre, la position des Verts est variable et le Front de Gauche s’abstiendra.

Le discours de Jean-Marc Ayrault devant les députés de l’Assemblée nationale débute à 15 heures. Il est à suivre en direct streaming sur Internet :

- Pour regarder le discours de politique générale de Jean-Marc Ayrault devant l’Assemblée nationale en direct streaming vidéo sur le site de BFM TV : cliquez ici.

- Pour regarder le discours de politique générale de Jean-Marc Ayrault devant l’Assemblée nationale en direct streaming vidéo sur l’application iPhone de BFM TV : cliquez ici.

- Pour regarder le discours de politique générale de Jean-Marc Ayrault devant l’Assemblée nationale en direct streaming vidéo sur l’application iPad de BFM TV : cliquez ici.

- Pour regarder le discours de politique générale de Jean-Marc Ayrault devant l’Assemblée nationale en direct streaming vidéo sur le site de iTélé : cliquez ici.

- Pour regarder le discours de politique générale de Jean-Marc Ayrault devant l’Assemblée nationale en direct streaming vidéo sur l’application iPhone d’iTélé : cliquez ici.

- Pour regarder le discours de politique générale de Jean-Marc Ayrault devant l’Assemblée nationale en direct streaming vidéo sur l’application iPad d’iTélé : cliquez ici.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Présidence de l’UMP : François Baroin annoncera sa décision « à la sortie de l’été »

- Rachida Dati fustige « le désintérêt total de Mme Taubira pour les personnels de l’administration pénitentiaire »

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE