PS3 Ultra Slim : les photos volées de la prochaine console Sony

PAR Clement Rigaut, le 16/07/2012 à 11:02

PS3 Ultra Slim : les photos volées de la prochaine console Sony Les rumeurs qui voulaient que Sony présente une PS3 Ultra Slim à la Gamescom de Cologne prennent du volume. Des photos volées de cette nouvelle machine ont fait leur apparition sur Internet.

Le site Technoblog vient de dévoiler des images de ce qui semblerait être le prochain modèle de la console de Sony. Celui-ci devrait être présenté à la Gamescom mi-août.

Ces images sont accompagnées d’un papier estampillé du logo Sony qui a été déposé auprès d’un organisme de classification au Brésil. Il concerne trois modèles potentiels de PlayStation 3 : les modèles CECH-4011A, CECH-4011B et CECH-4011C. Ils possèderaient respectivement un disque dur de 16 Go, 250 Go et 500 Go.

Les photos confirment l’idée d’une console plus fine et au design redessiné. D’après ces clichés, exit le mange disque automatique, bienvenue au placement de disque manuel comme sur PS One. Cette hypothèse est quasi certaine car la dernière mise à jour système de la PS3 ne propose d’ailleurs plus « d’éjecter le disque » mais de « retirer le disque ».

Reste à connaître maintenant sa date de sortie et son prix de vente, mais ces interrogations devraient être levées d’ici les prochaines semaines.

Découvrez ci-dessous les photos volées de la Playstation 3 Ultra Slim : 

PS3 Ultra Slim : les photos volées de la prochaine console Sony PS3 Ultra Slim : les photos volées de la prochaine console Sony

PS3 Ultra Slim : les photos volées de la prochaine console Sony

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Halo 4 : le bundle XBOX 360 pour la fin de l’année

- 2nd teaser pour Batman : The Dark Knight Rises sur iPhone, iPad et Android

- Le New York Times confirme à son tour l’existence de l’iPad Mini

Source.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE