Metal Gear Rising : Revengeance – Konami dévoile de nouvelles images

PAR Clement Rigaut, le 31/08/2012 à 11:04

Metal Gear Rising : Revengeance   Konami dévoile de nouvelles images Konami fête actuellement les 25 ans de la série Metal Gear Solid. L’éditeur nippon en a profité pour dévoiler de nouvelles images pour Metal Gear Rising : Revengeance.

Présenté à l’E3 2012 au mois de juin dernier, Metal Gear Rising : Revengeance fait son retour aujourd’hui avec de nouveaux visuels assez sanglant.  .

Metal Gear Rising : Revengeance introduit Raiden en tant que personnage principal. L’histoire est un spin-off qui se déroule plusieurs années après les évènements de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Ce nouveau Metal Gear abandonne (en grande partie) le coté infiltration qui a fait le succès et l’ADN de la saga pour se tourner vers un mode carnage/destruction.

La démo du jeu que nous avons pu tester récemment nous a donné un avant-goût sanglant puisque l’on peut découper à peu près tout ce qui se trouve sur notre passage : ennemis, voiture, arbres, etc… Le tout entremêler de coups spéciaux, de boss et d’une infime dose d’infiltration (pour ne pas renier ses origines)

La sortie de Metal Gear Rising : Revengeance est prévue pour le début de l’année 2013 sur Playstation 3 et Xbox 360.

Découvrez les nouvelles images de Metal Gear Rising : Revengeance ci-dessous : 

[nggallery id=349 template=carousel images=5]

En attendant Metal Gear Rising : Revengeance, découvrez Neymar qui danse dans PES 2013, un autre classique de Konami prévue pour l’automne : 

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Konami dévoile Metal Gear Solid : Ground Zero

- Need For Speed Most Wanted : Aston Martin et Mercedes à l’honneur en vidéo

- Call of Duty Black Ops 2 : Activision prépare une édition prestige

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE