Gamescom 2012 : la bande-annonce de Lego Le Seigneur des Anneaux

PAR Clement Rigaut, le 13/08/2012 à 13:17

Gamescom 2012 : la bande annonce de Lego Le Seigneur des Anneaux

La Gamescom de Cologne ouvre ses portes dans deux jours (mercredi), l’occasion pour Warner Bros. Games de dévoiler une bande annonce pour Lego Le Seigneur des Anneaux

Lego le Seigneur des Anneaux sera présent lors du grand salon du jeu vidéo allemand qui débute le 15 août prochain. Aujourd’hui Warner Bros propose une vidéo qui présente les personnages de la Communauté de l’Anneau présents dans le jeu.

Lego Le Seigneur des Anneaux permet aux joueurs de suivre les aventures de Frodon Sacquet et de sa communauté durant leur périple pour détruire l’Anneau unique et sauver la Terre du Milieu. Les joueurs pourront traverser les Monts Brumeux, explorer les Mines de la Moria, frapper à la Porte Noire du Mordor, et participer à des combats épiques contre des orcs, des Uruk-Hai, le Balrog et d’autres adversaires redoutables. Le tout en utilisant l’humour et le gameplay imaginatif de LEGO pour résoudre des énigmes et explorer la Terre du Milieu.

Il sera possible d’incarner nos membres préférés de la communauté, parmi eux Frodon le Hobbit, Aragorn le Rôdeur, Gandalf le Magicien, Legolas l’Elfe, Gimli le Nain, Boromir, l’homme du Gondor, et les amis hobbits de Frodon, Sam, Merry et Pippin, histoire de revivre les événements les plus mémorables des films.

Lego Le Seigneur des Anneaux sera disponible avant la fin de l’année sur PlayStation 3, Nintendo Wii, Xbox 360, PC, PlayStation Vita, Nintendo DS et 3DS.

Découvrez ci-dessous la bande annonce de Lego Le Seigneur des Anneaux :  

Fan de jeux vidéo ? Découvrez la malle de jeux vidéo super luxe : 

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Console de jeu Ouya : date de sortie, prix et précommande

- GTA V : trailer vidéo à la sauce Battlefield 3

- Xbox 720 : Microsoft cite encore une fois la console « par erreur »

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE