GTA V absent à la Gamescom de Cologne

PAR Clement Rigaut, le 21/07/2012 à 15:48

GTA V absent à la Gamescom de Cologne Les organisateurs de la Gamescom l’ont confirmé, Grand Theft Auto V ne sera pas présent à Cologne en août.

On le sait tous, GTA V est un jeu très attendu et la moindre rumeur ou spéculation agite la planète des gamers. La semaine dernière, Rockstar Games  dévoilait deux nouvelles images du 5ème opus de son jeu fétiche après plusieurs mois de silence. Ce retour sur le devant de la scène de la part de l’éditeur laissait présager la présence de GTA V à la Gamescom de Cologne comme l’annonçait le trailer du salon.

Mais aujourd’hui, retour de manivelle. En effet le project manager de la Gamescom, Tim Endres a annoncé que les images de GTA V présentes dans le trailer s’y sont glissées par erreur« Rockstar Games n’est pas prévu dans le calendrier de la Gamescom 2012 (…) Nous nous excusons pour la confusion occasionnée ».

Le manager à quand même tenu à rassurer les fans de jeux vidéo que ce salon présentera d’autres projets dignes d’intérêt : « Bien que GTA V ne sera pas montré, je pense que nous allons encore une fois avoir des premières mondiales très spectaculaires pour l’événement »

Une bien triste nouvelle pour les fans de la série mais que l’on se rassure tous les GTA excepté GTA IV sont toujours sorties au mois d’octobre sur Playstation et Xbox. On peut donc encore s’attendre à une annonce d’ici quelques semaines.

Découvrez ou redécouvrez les 2 images diffusées par Rockstar Games la semaine dernière ci-dessous : 

GTA V absent à la Gamescom de Cologne

GTA V absent à la Gamescom de Cologne

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- GTA V : les dernières news, rumeurs et spéculations

- Les premières minutes de Metal Gear Rising Revengeance

- Un nouveau trailer pour Splinter Cell Blacklist

 

.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE