Square Enix confirme le retour de Final Fantasy VII sur PC

PAR Clement Rigaut, le 05/07/2012 à 10:45

Square Enix confirme le retour de Final Fantasy VII sur PC Square Enix, l’éditeur de la franchise Final Fantasy, annonce le retour de Final Fantasy VII sur PC.

Le 15 juin dernier, Square Enix déposait le nom de domaine finalfantasyviipc.com. Cette information a très vite agité la sphère des fans de Final Fantasy et a rapidement lancé les rumeurs et autres spéculations.

Aujourd’hui, l’éditeur confirme l’arrivée de ce reboot. Au programme de cette nouvelle version pas d’amélioration graphique mais 36 trophées seront désormais inclus, la possibilité de partager son profil avec ses amis ou encore le Character Booster qui permet d’un clic de monter ses HP/MP et gils au maximum. Il sera également possible de sauvegarder sa partie « on the cloud » (en ligne), pour pouvoir par exemple la reprendre sur le PC d’un ami.

Square Enix n’a pas encore communiqué de prix ni de date de sortie mais l’éditeur annonce que son jeu sera uniquement accessible via sa boutique en ligne. Un court trailer ainsi que la configuration minimale ont été publiés :

- Microsoft Windows XP/Vista/7 (32/64-bit)
- Processeur 2GHz ou supérieur
- 1Go de Ram
- Carte graphique compatible DirectX 9

Sortie sur PC en 1998, Final Fantasy VII est devenu l’emblème de la série et a été un énorme succès commercial. Le jeu s’est vendu à plus de 9,8 millions d’exemplaires à travers le monde.

Découvrez ci-dessous le trailer de Final Fantasy 7 pour PC  :

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- My Play : la PS Vita version tablette tactile

- Malle Arcade PS : une borne d’arcade à 67 000 euros par Pinel & Pinel

- Ouya : une nouvelle console de salon basée sur le Free-to-play

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE