iPhone 5, iPad 3… une grande année 2012 pour les actionnaires Apple

PAR julien Maron, le 27/02/2012 à 10:05

iPhone 5, iPad 3... une grande année 2012 pour les actionnaires AppleiPhone 5, iPad 3, iTV, MacBook Air, etc… Tim Cook, le patron d’Apple, promet à ses actionnaires une année 2012 grandiose.

C’est lors d’une réunion au siège d’Apple en présence des actionnaires que le successeur de Steve Jobs a expliqué que les ingénieurs de la firme de Cupertino travaillaient dur pour livrer quelques produits de haute volée dans les prochains mois. Le magazine Américain Forbes a même retranscris les propos de Tim Cook : « Vous pouvez être assurés que nous travaillons aussi dur que jamais cette année pour livrer une année formidable et quelques produits qui vont vous en mettre plein la vue« .

Il y a bien sûr l’iPad 3 au premier rang des nouveautés attendues. Tim Cook devrait tenir une keynote à San Francisco le mercredi 7 mars prochain.

Sa sortie aux États-Unis devrait intervenir dans la foulée, le vendredi 9 mars. La commercialisation en France est attendue pour le vendredi 23 mars.

L’iPhone 5 avec un nouveau design sortira probablement à l’automne 2012. Il ne faut pas non plus oublier le renouvellement du MacBook Air et du MacBook Pro avec les nouveaux processeurs Intel Ivy Bridge. Mais la nouvelle révolution Apple pour 2012 concerne surtout la Smart TV Apple. L’ultime projet de Steve Jobs.

Source.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE