Station d’accueil IP-280 de H&B : le design au service de l’iPhone et l’iPad

PAR julien Maron, le 18/07/2012 à 10:29

Station daccueil IP 280 de H&B : le design au service de liPhone et liPadLa marque H&B vient de dévoiler le nouveau dock de sa gamme iPhone – iPad – iPod avec le IP-280. Une station d’accueil au design audacieux et au son prometteur.

Cette station d’accueil dispose de quelques bons atouts dans sa manche. Le design est plutôt audacieux avec des courbes modernes. Un bel objet à présenter chez soi. Mais ce n’est pas tout.

Le son est plutôt bien servi avec deux enceintes latérales de 35 Watts chacune et un caisson de basses d’une puissance de 40 Watts. Séduisant sur le papier mais il reste à le vérifier dans les faits.

Ensuite la station permet de connecter indifféremment son iPhone, son iPad ou son iPod. Pas besoin de choisir entre les trois, l’iP-280 les accueille tous même si l’utilité de l’iPad en la matière reste à vérifier. Et pas seulement pour cette station H&B.

Enfin, l’IP-280 offre des options bien pratiques pour les amateurs de son comme le mode chargeur pour son iDevice. Cela peut paraître anodin mais ça évite que l’on se retrouve en rade de batterie pendant que l’on écoute son morceau préféré. On notera aussi la présence d’une prise jack pour relier un autre lecteur MP3 que celui d’Apple à la station (mais aussi un ordinateur voire une console de jeux). Dernière petite fonctionnalité qui se distingue : une sortie vidéo pour brancher sa télévision ou un écran et profiter de la qualité de son de la station de H&B.

La station d’accueil IP-280 de H&B est disponible sur les sites e-commerce et les enseignes de la grande-distribution au prix de 99,90 euros.

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone 5 : Apple va en vendre 80 millions !

- Date de sortie, prix, design… 5 questions autour du futur iPhone 5

- iTunes : le Top 10 des Singles et Albums de la semaine

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE