Lamborghini lance sa tablette et son smartphone

PAR Clement Rigaut, le 12/06/2012 à 16:11

Lamborghini lance sa tablette et son smartphone

Les constructeurs automobiles proposent des produits dérivés aussi divers que variés et le matériel high-tech n’est pas oublié. Le fabricant d’automobile de luxe, Lamborghini, lance son smartphone et sa tablette.

Le smartphone baptisé Lamborghini TL700 embarque un écran tactile en verre saphir inrayable de 3,7 pouces d’une résolution de 800 x 480 pixels. Le mobile embarque également un APN de 5 Mégapixels, 4 Go de mémoire et un processeur Qualcomm. Le mobile fonctionne sous Android 2.3 Gingerbread. En soit des caractéristiques techniques qui ne font pas franchement rêver, cependant il dispose d’une coque grand luxe finition or et crocodile.

Lamborghini lance sa tablette et son smartphone

La tablette est elle connue sous le nom de Lamborghini L2800. Elle dispose d’un écran lui aussi inrayable de 9,7 pouces et d’une résolution de 1024 x 768 pixels. À l’intérieur on retrouve un processeur Qualcomm cadencé à 1,2 Ghz et épaulé par 512 Mo de RAM, au niveau de l’espace de stockage il s’agit toujours de 4 Go qui sera extensible par carte SD. La tablette dispose elle d’une finition en carbone. Là encore c’est Android 2.3 qui anime l’appareil.

Ce smartphone et cette tablette seront réservés uniquement pour le marché russe. Pour en être l’acquéreur, il faudra débourser entre 60 000 et 70 000 roubles (1470 à 1720€) pour le smartphone et 90 000 roubles (environ 2200€) pour la tablette. Un joli joujou pour les milliardaires bling-bling Moscovites.

Découvrez ci-dessous en vidéo le smartphone de Lamborghini :

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Rinser Toothbrush : la brosse à dents pour se rincer la bouche sans effort

- Lindy lance un support iPad/tablette 360°

- iPhone 5, iTV, iPad Mini : ce qu’Apple pourrait annoncer lors de sa prochaine Keynote

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE