iWatch : un concept signé Yanko Design

PAR julien Maron, le 18/02/2013 à 09:53

iWatch : un concept signé Yanko Design

L’iWatch est au cœur des rumeurs depuis quelques jours. Le cabinet Yanko Design s’est donc emparé de la rumeur pour nous livrer son concept du futur gadget Apple.

La montre connectée a été confirmée par trois médias majeurs la semaine dernière. Il se dit même qu’une équipe de 100 ingénieurs est mobilisée sur ce dossier. Quid des fonctionnalités de cette montre (applications natives, spécifiques) ou des bases comme l’autonomie de la pile par exemple.

La seule chose sur laquelle s’accordent les spécialistes du high-tech sur cette iWatch, c’est qu’Apple va étudier de fond en comble l’état du marché et de l’existant pour y apporter des évolutions voire des révolutions.

Ce concept de Yanko Design est signé Esben Oxholm. Le designer a imaginé une iWatch en aluminium noir, comme sur l’iPhone 5. On retrouve même des codes esthétiques et fonctionnels propres aux produits Apple comme le bouton home physique ou le logo de la firme de Cupertino dans la partie inferieure du bracelet.

Yanko Design n’est pas le seul à s’être emparé de l’iWatch. Ce fut le cas il y a quelque temps avec ADR Studio comme vous pouvez le découvrir ci-dessous :

[nggallery id=590 template=carousel images=4]

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iWatch : une montre Apple flexible

- iTV Apple en mars ? Il faudra encore attendre

- Les meilleures applications pour découvrir et écouter de la musique

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE