Coque étanche pour iPhone conçue pour la plongée sous-marine

PAR Clement Rigaut, le 26/07/2012 à 12:27

Coque étanche pour iPhone conçue pour la plongée sous marine

iGills, la coque qui permet de faire de la plongée sous-marine avec son iPhone.

C’est les vacances, les amateurs de plongée sous-marine vont pourvoir ressortir leur masque, tuba et bouteille pour aller batifoler avec les poissons. Les accros à l’iPhone pourront dorénavant toucher le fond avec leur smartphone en poche sans risquer le retour au SAV.

iGills a imaginé une coque pour iPhone, étanche jusqu’à 40 mètres, qui permet de transformer le smartphone en caméra ou appareil photo de plongée. Là vous vous dites mais comment utiliser l’écran tactile sous l’eau ? La réponse est simple, la coque dispose de bouton pour interagir avec l’iPhone.

L’iGills est livrée avec une application dédiée à la plongée. Celle-ci permet de suivre sa profondeur en temps réel, de connaitre le temps passé sous l’eau ou encore la température ambiante, grâce à différents capteurs installés sur la coque.

Anxieux, peur de ne plus avoir d’oxygène ? L’application est également équipée d’un système d’alarme pour savoir quand remonter au bon moment.

En clair, ce gadget est idéal pour les commandant Cousteau en herbe qui souhaitent réaliser de jolies reportages photos sous-marin.

La coque étanche iGills est compatible avec les iPhones 3GS, 4 et 4S  et disponible au prix de 329.99 $ sur le site iGills

Coque étanche pour iPhone conçue pour la plongée sous marine

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Batman : The Dark Knight Rises – prolonger la légende avec les casques audio Omenex

- Yellow Jacket : la coque qui transforme l’iPhone en taser

- Kissenger : des lèvres virtuelles pour s’embrasser à distance

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE