Yellow Jacket : la coque qui transforme l’iPhone en taser

PAR Clement Rigaut, le 24/07/2012 à 14:28

Yellow Jacket : la coque qui transforme liPhone en taserUn Américain a inventé la Yellow Jacket, une coque qui transforme l’iPhone en taser.

Le terme « coque de protection » prend tout son sens avec le concept de la Yellow Jacket. Cette coque pour iPhone possède deux fonctions. La première consiste à protéger le smartphone des chocs et des éventuelles chutes du quotidien. La seconde permet de protéger son utilisateur des agresseurs.

Cette protection est équipée d’un système de décharge électrique. Elle est directement inspirée du fameux taser. Ainsi, Yellow Jacket peut lancer jusqu’à 650 volts de décharges contre un agresseur. Petit plus, la coque dispose d’une batterie de secours avec une autonomie de 20 heures.

Cet accessoire a été imaginé par un américain qui a été victime d’une agression. Celui-ci veut permettre aux gens de ne pas vivre ce que lui a vécu. Malheureusement, pour ceux qui s’attendaient déjà à pouvoir s’équiper d’une telle coque, cela ne sera pas possible. En effet, la Yellow Jacket devrait rester au stade de projet car l’inventeur n’a pas récolté les fonds nécessaires pour la développer.

Dommage que Claude Guéant ne soit plus ministre de l’Intérieur, il aurait été ravi d’équiper les forces de l’ordre d’un tel gadget…

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Kissenger : des lèvres virtuelles pour s’embrasser à distance

- Fujitsu ScanSnap S1300i : un scanner cloud pour iOS et Android

- Macally L-Dock : une station d’accueil iPhone en forme de L

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE