Kissenger : des lèvres virtuelles pour s’embrasser à distance

PAR Clement Rigaut, le 23/07/2012 à 12:08

Kissenger : des lèvres virtuelles pour sembrasser à distanceLes relations à distance sont difficiles à entretenir. Être séparé de son ou sa bien-aimée sans pouvoir se câliner ou s’embrasser est encore plus difficile. Un inventeur originaire de Singapour a décidé de venir en aide aux couples éloignés et propose le Kissenger. 

Le Kissenger, contraction de « kiss » (baiser) et « messenger » (messager), est un gadget muni de lèvres qui permet de s’embrasser à distance via internet. Il se présente sous la forme d’une petite tête de plastique aux lèvres siliconées. Il suffit de l’embrasser pour qu’une vibration soit ressentie sur le gadget de sa bien-aimée.

Ce gadget offre « la meilleure des sensations », assure le concepteur, Hooman Samani, professeur de robotique à l’Université nationale de Singapour, mais malheureusement la commercialisation est retardée pour le moment.

« Le baiser est quelque chose de très intime. Afin de pouvoir mettre sur le marché un produit qui va s’attaquer à ce sujet sensible, nous devons effectuer les études appropriées, sur les aspects sociaux et culturels », explique Hooman Samani.

Kissinger dispose de 3 modes d’interactions. Il est possible d’embrasser sa moitié à distance mais également d’embrasser des personnages virtuels ou de se faire embrasser par des personnages fictifs. On s’imagine donc pouvoir échanger un baiser avec ses personnages de jeux préférés telle que Lara Croft par exemple. Glauque dans l’idée mais sympa pour les geeks à lunettes en quête de l’âme sœur.

En somme, ce gadget offrira une belle façon de pimenter sa prochaine conversation Skype avec une personne spéciale ou tout simplement l’opportunité d’assouvir ses fantasmes les plus fous.

Kissenger : des lèvres virtuelles pour sembrasser à distance

Découvrez ci-dessous le Kissenger en action dans la vidéo ci-dessous : 

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Fujitsu ScanSnap S1300i : un scanner cloud pour iOS et Android

- Macally L-Dock : une station d’accueil iPhone en forme de L

- HF-2 : la manette sans fil spéciale FPS pour Playstation 3

Source.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE