Fujitsu ScanSnap S1300i : un scanner cloud pour iOS et Android

PAR Clement Rigaut, le 20/07/2012 à 13:07

 

Fujitsu ScanSnap S1300i : un scanner cloud pour iOS et AndroidFujitsu lance le ScanSnap S1300i, un scanner portable qui envoie ses documents « On The Cloud » pour iOS et Android.

Le japonais Fujitsu propose la nouvelle version de son scanner portable ScanSnap. Ce scanner portable dispose d’une vitesse de balayages plus rapides que ses prédécesseurs (le scan d’un document ne dure que quelques secondes) mais la nouveauté est la possibilité d’envoyer les documents scannés vers les appareils sous Android et iOS.

Le Fujitsu ScanSnap S1300i permet également aux utilisateurs d’uploader des scans vers des services cloud tels que Dropbox, Evernote, Google Docs, SugarSync et Salesforce Chatter.

Avec son poids plume et ses dimensions réduites, le scanner Fujitsu ScanSnap S1300i est utilisable en déplacements ou au bureau. Il ne pèse que 1.4kg, et numérise les documents d’un simple pression sur une touche.

Le Fujitsu ScanSnap S1300i est disponible au prix de 258 euros pour la version classique et 304 euros pour la version Deluxe.

Découvrez ci-dessous le ScanSnap S1300i de Fujitsu en images :

[nggallery id=316 template=carousel images=5]

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Macally L-Dock : une station d’accueil iPhone en forme de L

- HF-2 : la manette sans fil spéciale FPS pour Playstation 3

- Design : table-basse manette NES de Nintendo

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE