Angry Birds Heikki disponible dès maintenant… mais uniquement sur le web

PAR Clement Rigaut, le 26/06/2012 à 15:37

Angry Birds Heikki disponible dès maintenant... mais uniquement sur le webLa société Rovio, créatrice du célèbre Angry Birds, vient d’annoncer la disponibilité pour le web du nouvel opus de sa franchise : Angry Birds Heikki.

Les fans des oiseaux en colère sur smartphone et tablette essuient deux nouvelles déceptions. Après un report de sortie du 18 au 25 juin, aujourd’hui Rovio annonce la disponibilité d’Angry Birds Heikki uniquement sur le web.

Seconde déception, on s’attendait à un nouveau gameplay comme le jeu a été développé en collaboration avec la star finlandaise de F1, Heikki Kovalainen, mais que nenni. Cette nouvelle version reste classique. Il n’y a que le décor et la bande-son qui ont été revus avec l’esprit Formule 1.

Pour le moment rien n’exclut une future sortie pour smartphone et tablette. Tout ce que nous savons c’est que le jeu est disponible en ligne et qu’il est basé sur des fonctionnalités sociales. Vous pouvez voir en temps réel le score des autres utilisateurs et amis Facebook ou encore débloquer des niveaux en cherchant des codes sur la fan page officiel Angry Birds.

Pour jouer à Angry Birds Heikki en ligne : cliquez ici (une inscription est obligatoire).

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Asphalt 7 disponible pour iPhone et iPad

- FIFA 13 disponible en France le 27 septembre

- Ubisoft repousse Far Cry 3 au 29 Novembre

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE