Ouh pinaise ! Les Simpsons reviennent sur iPhone, iPad et iPod Touch

PAR Clement Rigaut, le 30/08/2012 à 16:37

Ouh pinaise ! Les Simpsons reviennent sur iPhone, iPad et iPod TouchEA Mobile propose une mise à jour de son application Les Simpsons Springfield.

L’application Les Simpsons Springfield a déjà fait beaucoup d’émules. Aujourd’hui elle revient avec une mise à jour pour optimiser la façon de jouer. Cette MAJ concerne des modifications apportées au système de jeu, à la stabilité et aux graphismes HD améliorés pour l’écran Retina sur Le Nouvel iPad. 

Dans les Simpsons Springfield le but est de reconstruire la ville éponyme selon ses envies à l’aide des personnages mythiques de la série. Découvrez ci-dessous le synopsis :

« L’aventure débute avec Homer, le patriarche de la famille Simpson. Sa légendaire maladresse va provoquer une fusion nucléaire et anéantir la ville de Springfield. La mission des joueurs est simple : il leur faudra reconstruire la ville et aider Homer à retrouver famille et amis. Diverses tâches devront aussi être réalisées afin de gagner de l’argent virtuel, des points d’expérience et même des donuts ! De quoi permettre d’agrandir et personnaliser la ville de Springfield avec des bâtiments, des décorations et des personnages inédits ! Les joueurs profiteront aussi de cinématiques exclusives qui séduiront à coup sûr les adeptes du célèbre dessin animé ». 

Un jeu très sympathique qui nous immerge dans le monde farfelu de Matt Groening et qui nous est si cher depuis plus de 20 ans.

Pour télécharger gratuitement l’application Les Simpsons Springfield pour iPhone/iPod Touch sur l’App store d’Apple :  cliquez-ici

Pour télécharger gratuitement l’application Les Simpsons Springfield pour iPad sur l’App store d’Apple :  cliquez-ici

A LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- iPhone : le Top 10 des applications gratuites de la semaine

- Une bande annonce spéciale Porsche pour Real Racing 3

- Wild Blood : nos premières impressions du nouveau jeu d’action Gameloft

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE