1ère bande-annonce pour Real Racing 3

PAR julien Maron, le 06/08/2012 à 15:57

1ère bande annonce pour Real Racing 3Real Racing 3 est dans les starting blocks !

EA Mobile vient d’annoncer officiellement l’arrivée dans le courant de l’année 2012 le jeu iPhone – iPad – Android : Real Racing 3.

L’enseigne en profite aussi pour révéler quelques détails sur ce jeu mobile qui semble axé sur la réalité. En particulier parce que EA Mobile a signé des accords importants auprès des constructeurs pour rendre encore plus réaliste les véhicules. Ainsi, on apprend que Porsche, Audi ou Dodge font partie du lot.

Autre aspect qu’EA Mobile et le studio Firemonkeys ont voulu soigner : les circuits. Dans le prolongements des constructeurs automobiles, un choix de « vrais » circuits sera disponible grâce à des accords pour utiliser les noms officiels et les tracés. On compte parmi eux le britannique de Silvertsone, celui de Laguna Seca ou le mythique Indianapolis.

EA Mobile n’a pas encore communiqué de date de sortie pour Real Racing 3 si ce n’est un « courant 2012″. Cependant on a le droit aux premières images du jeu. Un beau lot de consolation à découvrir ci-dessous :

À LIRE AUSSI SUR MENLY.FR :

- Batman : The Dark Knight Rises sur iPhone et Android est disponible

- Jeux Olympiques de Londres : notre sélection d’applications pour être au cœur de l’événement

- The Dark Knight Rises : un Home cinéma Batman à 2 millions de dollars

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE