La taille du pénis dépendrait de la taille de l’index et de l’annulaire

PAR Laurent Maloberti, le 05/07/2011 à 17:50

La taille du pénis dépendrait de la taille de lindex et de lannulaireLa légende voulait jusqu’à présent que la taille du pénis soit intimement liée à celle de notre majeur. Des chercheurs sud-coréens révèlent que l’index et l’annulaire seraient plus fiables pour estimer la taille du pénis. Explications.

D’après l’Asian Journal of Andrology, il existerait un lien entre la taille du sexe masculin et le ratio digital obtenu en divisant la grandeur de l’index par celle de l’annulaire. Le genre de calcul qui donne mal à la tête, on en convient mais qui pourrait être résumé par la formule suivante : plus la différence de taille est grande entre l’index et l’annulaire, plus le pénis est grand. A l’inverse, si ces deux doigts sont à peu près de la même taille, vous êtes sans doute devant le propriétaire d’un micro-pénis.

Et là, vous vous dites que ces coréens se mettent le doigt dans l’œil avec leur étude… Ne cherchez pas d’où ils sortent cette analyse, c’est leur petit doigt qui leur a dit ! A moins que ce ne soit une étude datant de 98 qui démontre que la taille de l’index serait liée aux hormones sexuelles. Les hommes ont semble t-il, un index plus grand que celui des femmes. Logique.

Si vous avez un index et un annulaire presque de la même taille, deux solutions : espérer que cette étude ne s’ébruite pas trop (comptez sur nous) ou opter pour des moufles été comme hiver pour espérer que les filles continuent de vous obéir au doigt et à l’oeil…

source

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE