Drague : Comment savoir si une fille couche le premier soir ?

PAR Laurent Maloberti, le 26/06/2012 à 16:59

Drague : Comment savoir si une fille couche le premier soir ?

On savait que la bière ne faisait pas prendre du bide, on apprend aujourd’hui qu’elle permettrait de déterminer le potentiel d’une femme à coucher le premier soir !

Cette révélation est le fruit des recherches d’un certain Christian Rudder, fondateur du site de rencontres OKCupid. Diplomé de Harvard, notre homme révèle que les personnes, homme ou femme, hétéro ou homo, qui aiment la bière sont plus susceptibles de coucher les premier soir.

Quant aux soirées mousse, on ne vous en parle même pas, il parait que ce sont de véritables baisodromes... et même si ce n’est pas un diplômé d’Harvard qui vous le dit !

A LIRE AUSSI SUR MENLY

- Essai Peugeot Satelis 125 Urban ABS

- Samsung confirme (presque) le Samsung Galaxy Note 2

 

Demandez-lui tout simplement si elle aime la bière, suggère un diplômé de Harvard.

On peut parfois prédire l’avenir d’une relation en posant les questions les plus bêtes. C’est du moins ce qu’avance Christian Rudder, le fondateur du site de rencontre OKCupid. Selon ses recherches, les personnes, homme ou femme, hétéro ou homo, qui aiment la bière sont plus susceptibles de coucher dès le premier rendez-vous.

Si vous cherchez l’âme soeur en revanche, demandez plutôt à votre rencard si il ou elle aime les films d’horreur, a déjà voyagé seul dans un pays inconnu ou voudrait bien vivre sur un bateau. Christian Rudder affirme avoir analysé les données de milliers d’utilisateurs pour parvenir à ces conclusions.

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE