Pour la Saint-Valentin, offrez vous un week-end détente dans un spa

PAR Cathy Pinte, le 19/01/2012 à 13:25

Pour la Saint Valentin, offrez vous un week end détente dans un spa

La Saint-Valentin approche, les idées de cadeaux manquent à l’appel, vous ne voulez pas vous rabattre sur une simple boîte de chocolat? Et si cette année, vous décidiez de prendre soin de votre couple ? Un week-end dans un spa, c’est l’occasion rêvée pour se détendre et se ressourcer en amoureux. Et du côté de l’offre le choix ne manque pas.

Le Spa source La Roche-Posay propose des week-end clef en main dans un cadre verdoyant, une ambiance cocooning, un style « Campagne chic ». Au programme de ce « Grand rêve de Cupidon » (Saint Valentin oblige), un Bain hydro-massant, un parcours polysensoriel , et un massage du monde. Pour que ce week-end en tête à tête soit parfait, la formule comprend également une nuit en hébergement dans l’hôtel trois étoiles, un petit-déjeuner, un dîner dans un restaurant gastronomique et une demi bouteille de champagne et ses mignardises. Comptez entre 520 euros pour deux jours et 185 euros pour une journée détente. Plus d’informations sur le site du Spa La Roche Posay.

Si vous souhaitez pimenter un peu cette occasion un peu trop romantique à votre goût, le Radisson Blu Hôtel à Biarritz propose une formule caliente. Commencez par un dîner Amour épicé, puis continuez la soirée dans une chambre spécialement décorée pour l’occasion, dans laquelle un « cadeau très spécial » vous attend. Pour que votre séjour se transforme en jeu d’amour, une initiation au massage en couple est proposée par les thérapeutes… De quoi prolonger le plaisir une fois que vous serez rentrés chez vous. Les séjours sont proposés à partir de 199 euros par personne.  Plus d’information sur le site du Radisson Blu Hotel Biarritz.

Envie de voir la mer? Filez à Deauville, au Domaine de Villiers et au Manoir de la Poterie, quatre formules sont proposées pour un week-end en amoureux, à quelques mètres de la plage. Entre mer et campagne, dans un lieu chic et moderne, laissez vous tenter par la formule « Saint Valentin à la Fraise« , qui comprend entre autre un modelage aux arômes de fraise. Si vous préférez le chocolat ou la rose, les formules se déclinent sur le même schéma. Dans tous les cas, une nuit en Hôtel de luxe, un petit-déjeuner et un dîner dans un grand restaurant sont compris dans la formule. Entre 119 et 245 euros par personne. Plus de renseignement sur le site du Domaine.

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE