Miss France nue : les photos les plus hot des dernières lauréates

PAR Emmanuel Bocquet, le 11/12/2012 à 10:25

Miss France nue : les photos les plus hot des dernières lauréates

Miss France et les photos hot, c’est une histoire d’amour qui dure depuis… pfiou… de mémoire de Genevière de Fontenay, au moins 20 ans ! Mais c’est vrai que ces dernières années, le phénomène s’est quelque peu accéléré grâce notamment à la délicieuse Laëtitia Bléger (Miss France 2005), nue dans Playboy, la sulfureuse Valérie Bègue (Miss France 2007) et son yaourt et la faussement pudique Laury Thilleman (Miss France 2011), déguisée en sirène.

Juste de quoi alimenter la polémique et faire le buzz autour d’une élection qui ne passionnerait pas grand monde si elle n’était nimbé de ce parfum de scandale à la fois dénoncé et entretenu par la comité Miss France. L’avantage, c’est que cela nous permet souvent de voir les lauréates sous un jour différent. Beaucoup moins innocent… Beaucoup plus excitant !

Alors on voit souvent ici et là des photos (ou la promesse de photos) hot de Miss France plus ou moins récentes. Mais jusqu’ici, personne n’avait eu l’idée pourtant lumineuse de compiler les photos les plus hot de toutes les Miss France de l’histoire. C’est désormais chose faite, et attendez-vous à une belle fracture de la rétine en parcourant les images ci-dessous. Vous y retrouverez les photos de Miss France les plus sexy de ces 15 dernières années.

Delphine Wespiser, Laetitia Bléger, Linda Hardy, Malika Ménard, Laura Tanguy, Laury Thilleman, Mareva Galanter, Sonia Rolland et la toute nouvelle Miss France 2013 : elles sont toutes là. En tenue d’Eve ou pas loin…

Cliquez ici pour voir les photos de stars nues

Cliquez ici pour voir les photos d’actrices nues dans des films

[nggallery id=471 template=carousel images=11]

A LIRE AUSSI SUR MENLY :

Xenia Tchoumitcheva : les photos sexy de la nouvelle plus belle femme du monde

Jennifer Aniston : les photos les plus hot de l’ex-madame Brad Pitt

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE