Sexe : l’amour à trois, fantasme absolu des femmes et des hommes

PAR Lenny Pomerantz, le 08/05/2012 à 12:00

Sexe : lamour à trois, fantasme absolu des femmes et des hommes

Aucun doute, que l’amour à trois fait fantasmer un grand nombre d’hommes. Qu’ils se rassurent, l’idée d’un trio sexuel attire aussi beaucoup de femmes. 

Des études sur la sexualité, il y en a des milliers. Des études sur la sexualité, où 25 000 personnes répondent à des questions, il n’y en a qu’une. Alors c’est sûr, si 25 000 personnes vous disent que se déplacer en moonwalk dans la rue c’est bon pour la santé vous n’allez certainement pas le faire. Mais c’est quand même rassurant de se dire que beaucoup de gens pensent comme vous, couchent comme vous, et ont parfois les mêmes problèmes que vous.

C’est lors du Sex Census (Recensement du Sexe) en Grande-Bretagne, qu’a eu lieu cet immense sondage. Et l’information principale qui en ressort, c’est que les trentenaires sont les moins satisfaits de leur vie sexuelle. 71% des hommes et 55% des femmes ne se trouvent pas assez actifs. Surtout, la moitié des personnes interrogées dans cette catégorie d’âge ont répondu que leur sexualité n’était pas satisfaisante. Alors que les trentenaires sont censés être ceux qui profitent le plus du plaisir charnel, «beaucoup sont préoccupés par leurs emprunts bancaires, l’emploi, la vie de famille ou les enfants» comme l’expliquent les chercheurs.

Des problèmes qui semblent être réglés à partir de 40 ans avant d’atteindre la jouissance absolue entre 60 et 69 ans, catégorie d’âge dans laquelle on serait le plus épanouis à l’horizontal. Sûrement dû à l’expérience au fil des ans car comme on l’apprend dans l’étude, 68% des femmes de moins de 25 ans ont du mal à avoir un orgasme.

Enfin, le Sex Census propose un classement des fantasmes des hommes et des femmes. Et si leurs désirs sont différents, ils s’accordent au moins sur une chose : le sexe à 3 est le fantasme absolu. De bon augure pour tous les hommes mariés ou en couple qui pensaient ne jamais connaître les plaisir du threesome.

Pour la suite du classement :

Sexe : lamour à trois, fantasme absolu des femmes et des hommes

Source

A LIRE AUSSI SUR MENLY :

- Couple : seuls 40% des hommes pensent s’être mariés avec leur âme soeur 

- Virus : les sites religieux plus dangereux que les sites pornographiques 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE