Scarlett Johansson avoue que sa vie sexuelle est ennuyeuse

PAR Lenny Pomerantz, le 28/04/2012 à 14:17

Scarlett Johansson avoue que sa vie sexuelle est ennuyeuse

Scarlett Johansson serait mal accompagnée. Du moins, elle admet que sa vie sexuelle est passablement ennuyeuse. Un appel au secours ou une manière de faire mousser encore plus le fantasme qui l’entoure ?

Recherche homme aimant les blondes, les longues absences pour cause de tournage, les femmes qui se prennent en photo nues dans leur salle de bain . Une sexualité débridée et novatrice est indispensable.

Si vous habitez à Los Angeles, vous risquez de voir cette annonce très bientôt dans votre journal. N’hésitez pas, répondez-y, car à l’autre bout du fil vous entendrez la voix suave de la belle Scarlett Johansson qui vient de déclarer que «(sa) sexualité était ennuyeuse.» Un appel du pied qui promet une balle partie de jambes en l’air à celui qui saura redonner goût au plaisir charnel auquel peut prétendre l’actrice.

Si pour l’instant aucun candidat ne s’est officiellement déclaré, nul doute que la tenue de Scarlett dans Avengers provoquera une hausse exponentielle du nombre de prétendants.

 

Source

A LIRE AUSSI SUR MENLY : 

- Kim Kardashian nue dans sa cuisine : la photo bientôt interdite qui circule sur Twitter 

- Cette fois c’est sûr, le Point G existe vraiment 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE