43% des femmes ont une culotte sexy dans leur sac à main

PAR Cathy Pinte, le 10/02/2012 à 12:55

43% des femmes ont une culotte sexy dans leur sac à main

Le sac à main d’une femme est toujours digne de celui de Mary Poppin’s. Clés, trousse de maquillage, pharmacie, mouchoirs, carnets, couteau suisse, il n’y a qu’à demander.

Mais ce qu’on ignore bien souvent, c’est que dans la plupart des sacs des femmes célibataires se cache… une culotte sexy, à sortir « au cas où ». Selon une enquête menée en Angleterre auprès de 2 500 adultes, 43% des femmes sans partenaire gardent tout le temps des dessous sexy dans leurs sacs, qu’elles enfilent en cas de rendez-vous inopiné. Si la plupart des femmes optent le matin pour des sous-vêtements confortables, en coton et donc pas très excitants, elles refusent de les dévoiler à leur conquête si elles doivent passer à l’acte. Pourtant, selon cette étude, 40% des hommes prétendent qu’ils ne font même pas attention à la culotte de leur partenaire quand ils l’enlèvent.

Dernière donnée intéressante de ce sondage, une femme sur deux prévoit de porter des dessous sexy pour la Saint-Valentin et un tiers d’entre elles comptent investir dans de nouvelles tenues légères avant le 14 février. En attendant le jour J, vous pouvez toujours aller fouiller dans le sac de la femme de votre vie pour voir ce que l’avenir vous réserve…

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE