1 SMS hot sur 10 est envoyé à… quelqu’un d’autre

PAR Emmanuel Bocquet, le 21/04/2012 à 13:31

1 SMS hot sur 10 est envoyé à... quelquun dautre

Sexe et high tech ne font pas bon ménage… A en croire une récente étude, 1 personne sur 10 a déjà envoyé un sexto à un mauvais destinataire…  Alors, messieurs, la prochaine fois que vous enverrez un sms libidineux ou une photo de votre turgescence à votre [rayez les mentions inutiles] femme / petite amie / maîtresse / secrétaire / one shot, vérifiez plutôt deux fois qu’une, que le contact est bien celui auquel vous pensez faire plaisir avec cette délicate attention.

Une étude publiée par le site Recombu fait en effet état d’un taux d’erreur de 10% sur les envois de sextos ! Un chiffre impressionnant dans la mesure où ce genre de contenu à haut pouvoir dévastateur peut avoir des conséquences incommensurables sur la vie de celui qui s’est « planté » de destinataire.

C’est sûr, envoyer un laconique « J’ai envie de toi tout de suite ! » à votre patron ne jouera pas en votre faveur au moment de négocier une augmentation. Mais rassurez-vous, la plupart du temps, ces sextos arrivent par mégarde sur le smartphone… d’un membre de la famille ! Plus gênant, tu meurs…

Autre statistique intéressante : les hommes sont deux fois plus nombreux que les femmes à commettre cette erreur fatale. Et un sur quatre avoue avoir déjà envoyé un sexto à une personne autre que sa conjointe légitime. Alors on vous voit venir d’ici : « Mais cette étude a été réalisée en Grande-Bretagne et ne concerne pas la France. » Ah oui ? Et depuis quand les Anglais sont-ils plus « hot » que les Frenchies ?

 

A LIRE EGALEMENT :

Couple : 11% des Français préfèrent leur iPad à leur copine

Shurik’n : l’interview au vitriol

 

F Partager sur Facebook T Partager sur Twitter Ajouter un commentaire Envoyer par mail S'abonner au flux rss
AJOUTER UN COMMENTAIRE